2015: générique de fin

2015: générique de fin
Cet article vous a plu?Dites-le!


2015 aura été une nouvelle année bien riche pour moi. Coup d’œil sur les 12 mois écoulés. 

D’abord, le début d’année a été marqué par la naissance de mon second enfant. Et ce grand moment de bonheur familial ne facilite pas l’entraînement. La performance sur le semi de Paris se fait alors ressentir. Mal entraîné, je m’aligne tout de même sur le départ de l’Ecotrail de Paris pour effacer l’abandon réalisé l’année précédente. En binôme avec Philippe aka Jahom, nous terminons main dans la main en moins de 8h.

Les nuits se calment, je retrouve un semblant d’entraînement. Je participe au « premier marathon nocturne de France » qui est surtout le premier marathon de Bordeaux. Résultat: 3h15 avec une départ sous des trombes d’eau, mais une première expérience chaleureuse et réussie!

En mai commence les sessions montagneuses. D’abord, je débute avec la Maxi-Race qui permet de me mettre en jambes. J’enchaîne avec la Transju’Trail avec la découverte du KM vertical où je n’excelle pas puis le lendemain avec la version marathon de la course.

Fin juin, je découvre les chemins techniques du 80 KM du Mont Blanc. Dur dur!

Fin août, j’arrive sur mon objectif de l’année: la CCC. Il fait chaud, c’est difficile mais je termine avec le sourire et avec les potes!

Reprise infructueuse deux semaines plus tard sur le 10km de Suresnes. Les nuits sont à nouveau courtes avec les enfants. Cela se ressentira aussi sur le 20km de Paris.

Ma saison se termine avec une belle aventure: le DUST. 3 étapes de 30km dans le désert marocain qui resteront un superbe souvenir de camaraderie.

2015 a été une nouvelle belle année, avec 560 km courus en compétition. La fin d’année fut difficile par manque de sommeil. Mais je compte bien me réveiller pour 2016!

11 commentaires

  1. Hello mr,
    tu va nous sortir des beaux chronos en 2016.
    J’espère avoir l’occas de te croiser en 2016 au deaprt d’une course.

    A bientôt
    Ludo

  2. Une bien belle année! je t’en souhaites tout autant pour 2016. Peut etre un passage en Isere cette été? 😉

  3. très belle photo ! et bravo pour toutes ces courses !! (je connais aussi le problème des nuits, je compatis +++)

  4. Très belle année Greg ! Je t’en souhaite une aussi bonne pour 2016.

  5. Bravo Greg pour cette belle année 2015 !
    Et bonne continuation pour 2016 🙂

  6. Un beau bilan jogging et perso, bravo et bonne année 2016.

Laisser un commentaire