20km de Paris 2018: 40 bougies!

20km de Paris 2018

Les 20km de Paris 2018 s’offre pour ses 40 ans plateau et TV: un plateau élites à couper le souffle et une rediffusion live TV de 2h30.

Un plateau d’élites exceptionnel

20km de Paris 2018: le départ

Pour sa 40ème édition, les 20km de Paris ont réuni pour la fête les meilleurs athlètes tricolores! Ainsi,  Morhad Amdouni, récent double médaillé aux championnats d’Europe de Berlin, Hassan Chahdi, meilleur performer français actuellement sur marathon, et de membres de l’équipe de France d’épreuves sur route seront sur la ligne de départ dimanche matin. Chez les femmes aussi on attend du beau monde avec notamment Ophélie Claude Boxberger, finaliste à Berlin cet été, Liv Westphal, détentrice du record de France du 5000m et des sociétaires de l’équipe de France.

Mais nos spécialistes français devront composer avec d’autres élites internationaux, notamment des athlètes d’Afrique de l’Est. Le programme est alléchant!

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

Un live TV pour vivre pleinement les 20km de Paris 2018

Pour ne rien louper du spectacle, les organisateur du 20km de Paris 2018 mettent un dispositif spécial en place: la retransmission en live de la course!

L’émission sera présentée par Olivier Ligné, animateur professionnel, assisté du célèbre Dominique Chauvelier, consultant expert du running qu’on ne présente plus. Cette émission présentera principalement le suivi de la course internationale, histoire de suivre le plateau d’élites extraordinaire présenté ci-dessus. Pendant les 2h30 de la retransmission, les animateurs reviendront aussi sur les 40 ans d’histoire des 20km de Paris avec des images d’archives, des invités d’hier et d’aujourd’hui sans oublier, l’ambiance de la course populaire.

Cela donne presque envie de troquer son dossard pour un beau plateau petit-déjeuner / TV!

A suivre dimanche de 9h30 à 12h sur les comptes Facebook, Twitter et Youtube des 20km de Paris 2018, ou ci-dessous:

Pour patienter, je vous invite à revivre la 39ème édition à travers la course de Greg Runner et notamment  son récit et sa vidéo des 20km de Paris 2017.

Laisser un commentaire