20km de Paris: c’était sans moi!

Cet article vous a plu?Dites-le!

20km de Paris: la vidéo Tomtom

Le dimanche 12 octobre dernier avait lieu le 20km de Paris. Encore une fois, sans moi…

Croyez le ou non, mais je n’ai jamais couru le 20km de Paris. Je crois que la destinée ne veut pas que je foule cette course. Bon, sur les 4 dernières années, le marathon du Cap Ferret a été l’excuse de 3 absences. Mais cette année, grâce à la Team Tomtom, je comptais bien prendre le départ! D’ailleurs, le vendredi midi, je m’étais rendu sur le village de la course pour retirer mon dossard. J’étais sûr de prendre le départ…

Samedi, j’ai une petite forme. Mais comme je n’ai pas d’objectif chronométrique, et que ma seule envie est de m’amuser à la fête du 20km de Paris, je ne m’inquiète pas trop. Je prépare mes affaires le soir et j’accroche mon dossard sur mon t-shirt de la team. Une bonne nuit de sommeil et je serai en pleine forme pour le lendemain!

Sauf que dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai été très mal, avec fièvre, frissons et tout le tralala. Il s’avèrera un peu plus tard que j’ai chopé la grippe. Youpi!!

Du coup, je loupe la grande fête organisée au pied de la Tour Eiffel! Il ne reste plus qu’à me contenter de la vidéo réalisée par Tomtom…

Pour ma part, je suis resté une semaine sous la couette. J’ai aujourd’hui bien récupéré. I’m back!

One Comment

  1. Pas de chance, vraiment ! Bon rétablissement !

Laisser un commentaire