2nd marathon en relais en moins de 15 jours!

2nd marathon en relais en moins de 15 jours!
Cet article vous a plu?Dites-le!

Marathon de Toulouse avec Isostar

Il y a 15 jours, je courais mon premier marathon en relais sur la presqu’île du Cap Ferret. Ce soir, je m’envole pour Toulouse pour courir mon second marathon en relais.

Il y a plusieurs semaines, quand Manu, de Isostar, a proposé à Jean-Pierre, Salvio, Philippe et moi de participer au marathon de Toulouse, j’étais surpris. Moi qui n’avait jamais couru de marathon en relais, voilà que j’avais la possibilité d’en enchainer deux à 15 jours d’intervalle. J’ai hésité un instant, car cette course tombe pendant ma préparation pour la Saintélyon. Et faire une course rapide (au maximum 11,8km) pendant une préparation longue distance n’est pas ce qui a de plus compatible. Mais bon, ce genre d’invitation, on n’en bénéficie pas tous les jours.

Me voilà donc embarqué pour cette course en équipe, et nous retrouverons sur place JC de Baborun qui sera lui sur le marathon en solo. J’avoue que notre défi était de pouvoir enfin doubler JC, et en s’y mettant à quatre, ce n’était pas forcément gagné. Mais cette semaine, nous avons découvert que le départ du relais se faisait 1h30 après les marathoniens. Grosse déception. Mais ce n’est pas pour autant que ne va pas s’y amuser!

 

3 commentaires

  1. et au niveau du final, vous l’avez doublé ce fameux JC ?

  2. Pingback: Marathon de Toulouse en relais: annulé | Greg Runner

Laisser un commentaire