Au départ du marathon de Paris 2011!

Starting-Block

Il y a 3 semaines, ce n’était pas sûr à 100% que je prenne le départ du marathon de Paris 2011. Puis au fur à mesure de mes séances de kiné, j’ai repris confiance. Certes, je n’ai pas couru depuis 3 semaines. Mais entre les séances de presse, de vélo et d’électrodes chez le kiné, et les séances de VTTaf et de natation, je me suis maintenu en forme. Pas la meilleure forme certes, mais une forme qui me permettra de clôturer les plus de 42 km du Marathon de Paris 2011.

Sachez que vous pouvez me suivre dimanche pendant la course via l’application iPhone du « Marathon de Paris ». Je suis le dossard 14284. Si vous êtes sur le parcours, n’hésitez pas à m’encourager…

Et n’oubliez pas, vous avez jusqu’à ce soir 17h pour participer au tirage au sort de « Donner, c’est gagner« ! Le tirage aura lieu ce soir, pendant la Pasta Running Party #9

16 commentaires

  1. Preums’
    Preums’ à te souhaiter une belle course dimanche ! Heureuse pour toi que tout se termine bien. Et certaine que tu vas tout casser. Allez go, go, go !

  2. youpi 🙂 bien content également que ça se termine comme ça, même si c’est pas commencé…et même si le chrono final n’est pas celui espéré au départ, tu vas engranger une expérience inestimable pour le prochain !

  3. Good Luck ! Même si tu fais pas ton chrono, je pense que les souvenirs seront ua moins aussi gratifiants.

  4. Et bien voilà maintenant y’à plus kà ;-))
    Je vais te suivre fais gaffe quand même ;-))

  5. Bonne chance Greg !
    Et j’espère te voir passer dans les 2 derniers kilomètres où j’irai me poster après ma dernière sortie mi-longue autour des lacs.

  6. En voilà une bonne nouvelle, il y a plus qu’à te placer dans les starting-block et à prendre un max de plaisirs surtout que les conditions méréo vont être top 🙂

  7. Je ne peux pas être là, mais je t’encourage. Bonne chance, serre bien les dents, serre les fesses et garde le sourire. Pour les photos.

  8. Je suis avec toi de Québec. Bonne course Greg !

Laisser un commentaire