Avec Coco & Rico, prenez la poudre d’escampette

Coco&Rico: la poudre d'escampette

Et si, pour réveiller vos run matinaux, vous faisiez confiance au cocorico. Vous l’aurez deviné, aujourd’hui je vous parle d’un produit français.

En matière de produits énergétiques pour coureur, ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver sur les étiquettes. Des noms barbares que seuls des chimistes peuvent décrypter annoncent la composition de vos poudres qui, une fois mélangées à l’eau, vous servira de boisson pendant votre effort.

Coco et Rico, une jeune marque française, a voulu remettre les pendules à l’heure et propose sur un ton décalé des boisson énergétiques aux ingrédients simples, tout en remettant en valeur le gout. Car la marque veut avant tout mettre an avant la qualité:
– des arômes naturels: ils sont extraits et transformés par une entreprise Française,
des vitamines: elles ne proviennent pas de France mais d’Allemagne, non pour des raisons de coût mais toujours dans un soucis de qualité,
Le tout est savamment dosé et mélangé par le laboratoire Slimpack.

C’est tout!

Enfin presque. Car un certain soin est donné au packaging et à la communication complètement décalée. Et comme toute marque sportive qui  se respecte, Coco&Rico ont annoncé aujourd’hui leur team, à découvrir en vidéo.

Cette boisson sera bien meilleure que toutes les boissons enrichies en caféine, torine… comme certaines boissons bleues ou encore cette boisson qui vous promet de vous donner des ailes.

Pour l’achat de cette boisson, vous avez le choix entre l’arôme citron, l’arôme fruits rouges et l’arôme pêche-abricot. Pour un pot de cette poudre qui vous permettra de remplir 24 gourdes de 500ml, il faut compter 18€ (+ 5€ de frais de port).

Plus d’infos: www.cocoandrico.com

4 commentaires

  1. En gros, c’est du sucre… un sirop avec le packaging qui va bien, non ?

  2. En tout cas, ça a le mérite d’être original et sympa!
    Un peu dans le ton Douzaleur.

  3. Il a l’air sympa ce produit 🙂

  4. Thibault (Coco & Rico)

    DaJo, si l’on considère qu’une poudre contenant deux types de sucre, du sodium, des arômes naturels et 11 vitamines comme un sirop, alors oui, c’est un sirop 🙂 Et ça en a le goût !

Laisser un commentaire