Avec Greg Runner, c’est déjà les soldes!

Promo Janvier 2012 Running

A noël, vous n’avez pas eu le cadeau que vous attendiez. Vos grands-parents ou votre patron vous ont donné vos étrennes. Et vous attendez dorénavant les soldes pour dépenser tout votre argent. Ce week-end, grâce à Greg Runner, plus besoin d’attendre. Voici une sélection de codes promotionnels vous permettant de bénéficier de 30% pour vos achats en ligne.

Pour bénéficier de ces codes promotionnels, c’est très simple: il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous puis d’effectuer vos achats. Au moment de passer la commande, n’oubliez pas d’entrer le code promotionnel…

Le Pape

Bénéficiez d’un code promo vous permettant de bénéficier de 30% de réduction sur les nouvelles collections running & trail. Ce coupon est valide sur lepape.com. Date limite, le 10 janvier 2012 minuit: VIP30

Casal Running

Remise de –30% sur une sélection de plus de 200 produits valable jusqu’au mardi 10 janvier: EXCLU30

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

I-Run

Bénéficiez de 30% de réduction sur tous les produits du site, hors promotions et prix barrés et rayon cardio/gps sur I-run avec le code IRUN30. Livraison en colissimo recommandé 48h offerte dès 90€ d’achat, 30 jours pour retourner le produit.

 

Si cette offre peut également intéresser vos proches, n’hésitez pas à leur transmettre le lien de cet article…

4 commentaires

  1. Bon bah, on va regarder ça de prés,il me faudrait une paire de trail.
    Bon marché !

    Phil

  2. aussi -30% sur univers-running.com avec le même code que chez le pape…

  3. Ya aussi espaceoutdoor qui fait -30, le code est sur le blog de lexel!
    Il me fallait aussi une paire de trail, j’ai pris les Saucony Peregrine, depuis le temps que j’en entends du bien…Par contre les codes sont dispo depuis quelques jours maintenant et il ne reste plus des masses de tailles, perso j’ai commandé sur Wiggle comme souvent!

  4. Tu peux aussi rajouter espaceoutdoor.com avec PRIV11 pour avoir 30% aussi 😉
    Bonne idée ton article!

Laisser un commentaire