« It’s a big world. Go run it. » Asics

« It’s a big world. Go run it. » Asics
Cet article vous a plu?Dites-le!
15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

ACTU RUNNING

Campagne publicitaire mondiale pour Asics

Asics: It's a big world. Go run itAsics lance une campagne mondiale intitulée « It’s a big world. Go run it« . La campagne comprend un spot qui sera donc diffusé dans le monde entier pendant les grandes manifestations sportives, mais aussi pendant les plus grands marathons. Mais elle comprend également une version digitale de 90 secondes, une campagne de presse et une mise en avant dans les magasins de sport.

Parmi les athlètes que vous découvriez dans le spot, cocorico, il y a une française. Et c’est Sylvaine Cussot du Team Asics TRail, bien connue dans le monde du numérique mais aussi sur les podiums féminins de trail, qui représente la France. Elle est accompagnée de la triathlète Gwen Jorgensen (États-Unis), le coureur de sprint et de haie sur 100 m et 400 m Queen Harrison (États-Unis), le coureur de 800 m Ryan Martin (États-Unis), l’athlète de haut niveau Rosario Rios-Aguilar (États-Unis) et le coureur de trail Genis Zapater (Espagne).

Pour Asics, cette campagne a pour but de rendre hommage à tous les coureurs et à les encourager à se surpasser pour atteindre leurs objectifs.

Alors qu’en pensez-vous?

« It’s a big world. Go run it » – le spot de 90 secondes

 

2 commentaires

  1. C’est rare d’aimer les pubs mais là je dois dire que ça donne envie de courir quand on la visionne 😉

Laisser un commentaire