Boutique marathon active son réseau GPR!

Boutique-Marathon-Goodpeoplerun

Vendredi soir, c’est via GoodPeopleRun que Boutique Marathon organisait une sortie running. Bien sûr que j’y étais!

Alors que GoodPeopleRun lançait son application Mobile, Boutique Marathon organisait une sortie running via GPR. La sortie était un peu trop tôt à mon goût. Le rendez-vous était donné à 17h30 et le départ était lancé à 18h. C’est au retour des runners que je me suis invité. Pas de sortie pour moi, mais parmi les coureurs, on pouvait compter sur du beau monde tels que Jahom ou Jog’In. Anne Valéro, avec son sweat GoodPeopleRun, était également présente, accompagnée de Timothée, le représentant du célèbre réseau social. Enfin , Cédric Masip de la team U-trail a fait une apparition au retour des coureurs.

Côté marque étaient présents Punch Power et Polar. Punch Power permettait aux coureurs de retrouver leur force après leur sortie et leur faisant découvrir leurs produits: gels, bio cake et boisson énergétique garnissaient le buffet. Pour ceux qui le souhaitaient, il était possible de tester des montres Polar: notamment la RC3 GPS que je teste actuellement (bientôt, le test complet sur ce blog, bien entendu)  ou les modèles RCX3 et RCX5. Une équipe Polar, prête à répondre aux questions des coureurs, avait fait le déplacement pour l’évènement.

Je ne suis pas resté très longtemps à cet évènement au succès mitigé. L’horaire y est sans doute pour quelque chose. Mais je suis sûr que cette première a permis à la boutique de prendre ses repères et que de nombreux évènements GPR vont ponctuer l’année. A quant le prochain rendez-vous?

2 commentaires

  1. Il faut dire que les trombes d’eau tombées tout l’après-midi n’ont pas aidé… ! 🙂

Laisser un commentaire