Clé Runalyzer pour iPhone

Clé Runalyzer

Vous avez l’habitude de courir avec votre iPhone ou votre iPod voire même votre iPad. Quoi vous ne me croyez pas pour l’iPad?! On voit que vous ne courez pas sur un tapis… Bref, avec votre objet Appeule généralement, vous enfilez vos écouteurs, vous enclenchez votre application Running et vous partez courir. Oui, mais voilà. Il manque quelque chose, votre rythme cardiaque. Grâce à Runalyzer, ce problème est résolu.

La clé Runalyzer va se fixer au cul de votre iPhone ou de votre iPod. Vous lancez votre application running compatible avec cette clé (la liste est disponible ici). Et votre rythme cardiaque n’apparaît pas. Bien sûr, il vous faut aussi une des ceinture cardio compatibles (disponibles ici). Et c’est parti pour courir et relever votre rythme cardiaque pendant la course. Pendant vos sorties, vous saurez alors si vous êtes plutôt dans la zone rouge, et dans ce cas il faudra lever le pied, ou dans un zone où il vous faudra vous botter les fesses pour que vous avanciez plus vite.

La clé Runalyzer est donc le compagnon idéal pour accompagner votre coach sous Apple. Et c’est 59€, si le cœur vous en dit…

Laisser un commentaire