Compressport enrichit sa gamme trail

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

Actu Running

Lancée en début d’année, la gamme trail de Compressport s’est enrichie de deux nouveaux éléments : le For Quad Trail et l’Underwear Trail.

En juillet dernier, je vous parlais de Compressport et je vous proposer mon compte-rendu suite au test de ses produits de compression. Aujourd’hui, la marque étoffe sa gamme de deux nouveaux produits:

Compressport For Quad TrailLe grip Silicone printing est idéal dans les montées car il favorise la prise d’appui sur les cuisses. De plus, son effet seconde peau évite toute irritation ou échauffement à l’intérieur des cuisses pour les Ultra Trails, sans pour autant retenir la transpiration. Enfin, réalisés dans une fibre ultralight, ultra-résistante et sans couture, les FOR QUAD offrent une compression sélective sur la zone du quadriceps permettant de repousser les sensations de fatigue et de lourdeur.
Disponible à 60€ sur Planère Jogging.

Compressport UnderwearL’Underwear Trail offre une compression ciblée sur les cuisses, les fessiers et les hanches du sportif pour les longues distances. La ceinture siliconnée à l’intérieur offre un parfait positionnement du short. Le grip Silicone du nouvel UNDERwEAR TRAIL aide à l’appui des mains pendant les forts dénivelés. La push up zone de l’entre-jambe a été imaginée pour avoir un maintien unique durant l’effort, offrant une grande liberté de mouvement. Le confort est également renforcé en supprimant la gêne et les ballottements.
Disponible à 99€ sur Planète Jogging.

Laisser un commentaire