Es-tu prêt pour le « Fan Dance »?

Fan Dance de Gore-Tex

Gore-Tex organise un ce moment un sélection de 10 équipiers pour effectuer le très redoutable Fan Dance. Êtes-vous prêt à relever le défi?

Tout d’abord, il ne suffit pas, voire il ne sert à rien, d’être fan de Dance, cette musique des années 80-90. Le mot Fan fait en effet référence à une montagne située en plein milieu du massif des Becon Beacons, au sud du Pays de Galles, et qui culmine à 886 mètres: le Pen y Fan. La danse du Pen y Fan n’est pas une danse à proprement parlé, mais une course qui permet de sélectionner les futures Forces Spéciales Britanniques.

Le Fan Dance organisé dans le cadre du Gore Tex Experience Tour est un parcours de 23,5km à réaliser en moins de 4 heures. Les 10 équipiers sélectionnés partiront du 1er au 4 septembre et seront formés tout le week-end par deux guides militaires de haute montagne. Au programme: orientation de jour et de nuit, test de survie, rythmes de marche et paquetages légers, avec un test d’aptitude physique le premier jour, pour contrôler la capacité de chacun à relever le défi. Mais avant de partir pour le Pays de Galles, les 10 sélectionnés devront suivre une préparation: un programme d’entraînement concocté par deux militaires britanniques experts en conditionnement mental et physique.

Moi, cette idée me tentait bien , mais je serai dans un avion pour une autre destination pour un objectif moins mouvementé: mes vacances. Mais si tu as plus de 18 ans, que tu es prêt à suivre le programme d’entrainement de 6 semaines et à partir du 1er au 4 septembre 2012, tu as jusqu’au 15 juin pour t’inscrire en ligne sur:
– la page Facebook: https://www.facebook.com/GORETEX.OutdoorProducts/app_289561204446124
– le site internet: http://www.experience-tour.com/tour/can-you-complete-the-fan-dance/

Alors, tu t’inscris?

2 commentaires

  1. Ca doit être une expérience énorme !!! 🙂

Laisser un commentaire