Greg Runner au Golden Blog Awards 2012. Ou pas!

Je me suis inscris au Golden Blogs Awards 2012 il y a un peu plus d’un mois. Vous avez été nombreux à avoir voté pour moi. Voici les résultats.

Hier soir avait lieu la remise des prix. J’avais cru comprendre que, en tant que participant, je serai invité pour cette remise des prix. Ne recevant pas d’e-mails ou d’invitation, je me suis donc rendu sur le site. Je découvre que seuls les shortlistés seront invités. Oui, mais qui sont les shortlistés? Je cherche de nouveau et je découvre le blog Backstage, avec les résultats des shorlistés Sport: http://gbackstage.fr/post/34173994644/les-10-shortlistes-sport

Je découvre alors que je suis pas shorlisté, mais j’avoue que je m’y attendais un peu. Il y avait une forte concurrence!

Par contre, je suis surpris de voir que sur cette liste des 10 blogs Sport, 6 ont pour thématique… suspense… le foot et le rugby. Ha bin non, pas de suspense. Génial! On a l’impression de lire L’Equipe.

Je trouve cela dommage que d’autres sports ne soient pas mis en avant. Je pense notamment à la course à pied, naturellement, qui est le sport le plus pratiqué en France, mais bien moins médiatique que ces deux sports d’équipe. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils existe de nombreux blogs sur la course à pied, pour palier à ce manque médiatique selon moi. D’autant que certains blogs méritent vraiment d’être dans cette shortlist, des blogs que je lis régulièrement tels que:
Run Reporter Run
Running Café
Djailla,
Terre de Trail
Running Gou
Vidéo Trail
JosyRunning
Peignée Verticale
Deniv Plus
– etc.

Dommage…

Mais félicitons tout de même les vainqueurs qui n’en déméritent pas pour autant, car les blogs sont de qualité, et notamment le lauréat pour la thématique Sport avec son excellent blog « Boucherie Ovalie »: http://boucherie-ovalie.org/

3 commentaires

  1. c’est la grosse mascarade ce truc. j’avais participé y a 2 ans et m’étais retrouvé en demi-finale (pour un blog tout neuf presque vide mais c’était leurs débuts) http://jahom.wordpress.com/2010/11/03/breaking-news/
    j’ai pas recommencé tellement ça sonne faux

  2. C’est vrai que cela sonne faux, non pas car je n’ai pas été sélectionné mais en lisant sur le forum de l’événement que certains étaient en tête des votes (je ne sais pas comment ils le savaient) et aux final ils sont pas dans la short-list ? Bizarre…

  3. Ce concours est tronqué…
    – de par son système de votes
    – de par sa conception du mot « blog »… Jetez un oeil sur l’armée de chroniqueurs de Boucherie Ovalie.

    Pas selectionné… Je m’en réjouis.
    Salutations camarade.

Laisser un commentaire