Greg Runner en vacances

Vacances

Demain, je serai sur la route pour l’Auvergne. Je pars en vacances dans cette région pendant deux semaines pendant lesquelles j’en profiterai pour faire le 21km de l’Aquaterra.

J’attends ces vacances avec impatience! J’ai vraiment besoin de couper le rythme, de me poser avec ma famille et de me reposer, siester, profiter de la verdure et de la nature. Cette mise au vert va se faire également sur ce blog. Vous aurez donc peu de chances de voir des articles publiés pendant ces 15 prochains jours. Ha, on me dit dans l’oreillette qu’il est possible qu’un article de test de produit tombe pendant mes vacances. Infos à retenir…

Mais ne vous inquiétez pas, Je ne vous abandonne pas pour autant. Pour ne pas vous laisser sans nouvelles de ma part, j’ai préparé pour les Fans et les Followers de Greg Runner une sélection d’articles qui, je suis sûr, vous plairont. Si vous êtes intéressés pour cette rétrospective sléective, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook et sur Twitter.

Et si vous voulez avoir de mes nouvelles en images pendant mes vacances, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram. Bien qu’en vacances, je profiterai du cadre pour tester quelques produits.

Je vous souhaite un bon week-end, et pour ceux qui partent comme moi, de très agréables vacances. A bientôt les Runners!

10 commentaires

  1. Bonnes vacances. Pour ma part, ce n’est pas pour tt de suite.
    Thibault

  2. Passe de bonnes vacances ! J’espère que le soleil sera au rdv.

  3. Bonne vacances !!

  4. Super bonne vacance Greg 😉

  5. Bonne vacances Greg 😉

  6. Bonnes vacances Greg!

  7. Bonnes vacances, forçat du run!

Laisser un commentaire