Greg Runner: votre blog sportif préféré?

Greg-Runner-Influenceur-2013-TropheeGreg Runner: votre blog sportif préféré? Je ne sais pas, et ce serait prétentieux de l’affirmer. En tout cas, ce que je sais, c’est que je peux compter sur chacun d’entre vous!

Quand j’ai créé ce blog, j’étais un peu seul dans ce Paris qui venait de m’adopter. Et mes premiers pas en course à pied étaient prometteurs mais encore fébriles. Aussi, ce blog avait un objectif simple: rencontrer d’autres passionnés de course à pied et de trail. Aujourd’hui, je me suis fait beaucoup d’amis que j’ai rencontré dans la vraie vie, lors d’une Pasta Running Party ou  tout simplement sur le départ ou l’arrivée d’une course. Ou encore lors du retrait des dossards. Le blog ne devait pas me créer une vie parallèle numérique, mais bien me permettre de vivre ma passion, tant sur le web mais aussi que dans la vraie vie. Aujourd’hui, je continue dans cette logique: instaurer un lien avec chacun d’entre vous!

Aussi, ces derniers jours, vous m’avez fait preuve d’une grande amitié et d’une grande fidélité car vous avez été nombreux à me soutenir pour le concours permettant d’élire « L’Influenceur Sport 2013 » organisé par Tribway. Grâce à vos votes, le blog Greg Runner est arrivé en première position. J’ai été nominé grâce à vos nombreux votes, et j’ai été touché par les mots de soutien que vous m’avez envoyés. Un grand merci!

Grâce à vos votes, je suis nominé. C’est un Jury qui va départager les nominés. J’ai regardé la composition du jury et j’ai remarqué qu’une bonne partie était spécialisée foot. Ce n’est pas gagner quand on voit qu’en 2ème position du résultat des votes, c’est un blog de foot (qui ressemble plus à un site collaboratif qu’à un blog d’ailleurs). Je croise donc les doigts…

Mais que le Jury vote pour moi ou non, je sais que j’ai déjà gagné la première place des votes des lecteurs. Et comme j’écris pour vous et non pour un Jury, cette place est plus qu’un trophée, mais une véritable récompense qui me donne envie d’aller encore plus loin avec vous.

UN GRAND MERCI  A VOUS mes amis, mes lecteurs, mes fans Facebook, mes Followers Twitters et Instagram!

One Comment

  1. C’est bien mérité mon ami 😉

Laisser un commentaire