Happy Run de Runners.fr

La Runnosphère à l'Happy Run

Hier soir avait lieu un Happy Run, une sortie course à pied organisée par Runners.fr. Bien sûr, j’étais présent, avec pas mal de membres de la Runnosphère.

Le rendez-vous est pris pour 19h. Moi, je suis un peu à la bourre, car j’ai eu du mal à sortir du boulot. Je m’habille en coureur à la sortie du métro « Muette » et je file vers le point de rendez-vous, en courant. Je rencontre Christian, pied nus comme à son habitude, et nous cherchons ensemble la tente Runners.fr. Nous faisons le tour du lac du Bois de Boulogne. Nous arrivons pile poil pour rejoindre le dernier groupe.

Je suis tout d’abord dans le groupe de Pascal, composé d’une dizaine de coureurs. Nous traversons le Bois de Boulogne en direction de l’hippodrome de Longchamps. Les groupes de Runners s’y retrouvent et nous voici une bonne soixantaine de coureurs à fouler les chemins du Bois de Boulogne, tel un serpent multicolore, se faufilant sous le feuillage des arbres du Bois. Beaucoup de membres de la Runnosphère sont là, tels que Salvio, Djailla, Philippe, Christian, Sylvie, Sébastien, Florent et Florent. On peut y rencontrer également le célébrissime Fred Brossard, le rédacteur en chef de Runners.fr Pascal Sylvestre ou encore le coach de Runners.fr et des étoiles du 8ème, Olivier Gaillard. Nous retrouvons le lac et nous dirigeons vers la tente Runners.fr après une sortie d’un peu plus de 10km. Je retrouve quelques amis tels que Carine D. rencontrée via GoodPeopleRun, ou encore Alain R., rencontré via la Runnosphère lors d’une Pasta Running Party il y a plusieurs mois. Bref, nous discutons autour des boissons distribuées par Runners.fr. Des t-shirts sont également en vente. Nous profitons de ce moment convivial pour prendre une photo de la célèbre team « R ». Mais le temps passe  vite, et nous décidons de rentrer. Beaucoup de monde a fait le déplacement pour cet Happy Run, une version zéro d’un rendez-vous qui a de quoi être perfectible, mais qui annonce de très bonnes choses pour les versions futures.

6 commentaires

  1. Bon résumé Greg, et merci pour tous les noms, même si je ne reconnais pas encore tout le monde. Tu es bien charitable, par ailleurs, me concernant, car tu aurais pu écrire « J’ai rencontré Christian qui était à la bourre et paumé comme d’habitude, et puis nous avons couru dans le mauvais sens pour arriver après le départ du groupe principale ». Mais tu es un gentleman – tu n’en as rien dit 😉 A bientôt sur la prochaine Happy Run !

  2. Super sympa ton petit CR et la photo. J’attends avec impatience de voir ton montage vidéo de l’occasion.

    PS: je dois reprendre plus intensément l’entrainement car je suis le plus gros de tous

  3. Vous êtes beaux!

Laisser un commentaire