Hier, c’était Pasta Running Party…

Pasta Running Party #7


…mais sans pâtes!

Et cela n’a pas dérangé les runnosphériens! Venus en nombre (nous étions proches d’une vingtaine de convives), il est difficile de se retrouver tous à la même table. Ce n’est pas grave! On scinde le groupe en deux.

C’est l’occasion pour moi de mettre un visage sur des blogueurs que je côtoie sur le net. Ainsi,  je rencontre Sylvie de sydoky,  Doune, Manutherunner, et Nicolas de Offrun. Je découvre Stéphane, qui se prépare à un 24h. Il y a beaucoup de monde et il est difficile de prendre le temps de discuter avec chacun. Mais l’ambiance est bonne et je passe un excellent moment.

Pendant la soirée, Djailla devient ambassadeur de Mulebar qui nous offre leur dernier produit, en avant première: le gel Mulebar Apple Srudel. Nous avons également droit à des mini barres énergétiques. J’ai hâte de tester cela ce week-end! Merci Mulebar!

Nicolas de Offrun est là également. Il nous présente différents produits, comme les t-shirts Zensah, des manchons de compression, des lacets Xtenex, etc. Quelques uns de membres de la Runnosphère repartiront avec quelques produits, histoire de les tester.

Nous discutons beaucoup, notamment de futurs projets pour la Runnosphère, des prochaines courses, de nutrition, des t-shirts Runnosphère, de « n » en trop, d’un doigt abîmé… Bref, nous avons plein de sujets de discussion et le temps passe très vite. Nous faisons une dernière pose photo devant la Cantoche et nous séparons. Encore une superbe Pasta Running Party! Vivement la prochaine!

6 commentaires

  1. Merci pour cette soirée rencontre, j’ai été contente de faire votre connaissance et pouvoir discuter avec certains d’entre vous. Bonne continuation à tous !

  2. le doigt abîmé n’est pas trop content de ne pas avoir mangé des pâtes pour sa première pasta-party !

    Sinon c’était cooooool, mais pas eu le temps de discuter avec tout le monde… une prochaine ?

  3. Première Pasta-Party (sans pates) mais pas la dernière !! Un bien agréable moment !!

  4. Pingback: Runnosphere.org - La 50° edition de la Pasta Running Party à Paris

Laisser un commentaire