Ignite de Puma: un lancement en grande pompe!

Ignite de Puma: un lancement en grande pompe!
Cet article vous a plu?Dites-le!
15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

ACTU RUNNING

BOLT IGNITE New-yorkLe 11 février dernier, Usain Bolt était à New York pour lancer la Puma Ignite, une chaussure de running dont la promesse de la marque à la panthère est la restitution d’énergie maximum. Les New-Yorkais étaient invités toute la journée à courir sur des tapis de course installés sur Times Square. L’énergie fournie par ces runners était ensuite collectée et stockée, et lorsque le compteur a atteint 100 %, l’homme le plus rapide du monde a fait son apparition dans une débauche de lumière, de fumée et d’étincelles.

Ce n’est pas la première fois qu’Usain Bolt fait une entrée fracassante dans la ville. En 2008, il a battu pour la première fois le record du monde du 100 mètres. Le début d’un palmarès époustouflant qui totalise cinq records du monde et 14 médailles d’or dans des championnats d’envergure.

« J’ai toujours apprécié une bonne entrée en scène, a-t-il déclaré, et celle-ci a été épique. Les gens ont couru pendant des heures par un temps très froid, on voyait le compteur monter et, quand je suis arrivé tout en haut, on peut dire que cela a été un véritable feu d’artifice. »

Vidéo de l’événement Ignite à New-York avec Bolt

Laisser un commentaire