La boutique Terre de Running à Puteaux

Boutique Terre de Running à Puteaux

Aux pieds des tours de la Défense, une nouvelle boutique de matériels et d’équipements running vient de voir le jour: Terre de Running.

Je vous ai déjà parlé des boutiques parisiennes de running Team Outdoor et Unik Sport, de précieux endroits pour être parfaitement conseillé. Mais étant de la banlieue ouest de Paris, il m’est difficile de m’y rendre régulièrement. Aussi, depuis quelques semaines, une boutique vient d’ouvrir à deux pas de chez moi (et de La Défense): Terre de Running. Il s’agit d’un magasin d’une chaîne spécialisée running, plus connue du côté de la région Rhône-Alpes, ou 4 magasins y sont déjà ouverts (Saint-Etienne, Lyon, Grenoble et Limonest).

J’ai découvert cette boutique après avoir échanger avec l’un des deux gérants de la boutique: Vincent Viet. Suite à la diffusion de ma vidéo de la course vertigo, il s’est avéré que Vincent était juste devant moi, et il était donc visible sur la vidéo.
Vincent Viet est assez connu en région parisienne pour avoir terminé la CCC 2012 en 8ème position, mais aussi chez les femmes. En effet, il est coach pour les entrainements organisés par La Parisienne et il a la lourde mission de préparer les femmes qui se lancent le défi de courir cette course 100% féminine. Mais son rôle ne s’arrête pas là car il est également l’un des coachs de la team Xrun.

Vincent s’est associé avec son beau-père pour ouvrir une boutique flambant neuve, à deux pas de La Défense. N’hésitez pas à les rencontrer, ils sont super sympas et il y a aura des activités qui seront proposées à partir de la rentrée. En plus, vous trouverez surement tout ce qu’il vous faut grâce à la grande surface dont dispose la boutique pour vous accueillir.

Plus d’infos:
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.
Terre de Running – 3 boulevard Richard Wallace – 92800 Puteaux
http://www.terrederunning.com/#/Puteaux

5 commentaires

  1. Je suis débutant et suis allé dans leur boutique. J’ai eu un super service et de très bons conseils. Depuis je sors 3 fois par semaine. Si vous êtes dan le coin, je vous les recommande !

  2. Pingback: TEST: les chaussures Hyper-Track Guide de The North Face | Greg Runner

  3. Hier soir je découvre le post et me précipite sur le site. Déception de voir encore en 2013 un site en flash, impossible à voir sur tablette et smartphone .

Laisser un commentaire