La vidéo du dimanche: nouveau record sur le marathon de Berlin 2011

Cet article vous a plu?Dites-le!

Marathon Berlin 2011

La semaine dernière avait lieu le marathon de Berlin 2011. Parcours réputé comme roulant, on s’attendait à voir un record tombait. Et c’est le Kenyan Patrick Makau qui a repoussé le limites du record, pour le faire descendre à 2h03min38secondes. Cette vidéo montre également l’engouement des allemands pour cette course plus que réputée, qui savent porter les marathoniens et les aider à dépasser leurs limites sur ces 42,195km. Une vidéo impressionnante à ne pas louper!

2 commentaires

  1. Quelle course ! Impressionnant ce public. D’après ce que je vois à la tv il n’y a pas ce genre d’ambiance à Paris. Mais je me trompe peut-être.
    Si tu ne l’as pas vue, regarde le challenge Roth, un triathlon longue distance, sur une montée à vélo c’est carrément l’Alpe D’huez.

    Sinon, les gars en rayé, c’est des lièvres ! Donc ils mènent l’allure pour le premier, alors PUTAIN DE BORDEL POURQUOI L’IAAF A INVALIDE LE RECORD DE PAULA A CAUSE DE ÇA !
    Elle allait plus vite grâce aux hommes devant, et alors, ici le vainqueur bât le record aussi grâce aux meneurs. C’est uen honte cette décision.

    • A paris, il y a moins de monde sur certaines parties du parcours. par contre, au niveau de Bastille, du 30ème km et de l’arrivée, c’est tout simplement blindé de monde qui hurlent, qui applaudissent. Bref, c’est fou!!

Laisser un commentaire