La vidéo du samedi

Nike Mag retour vers le futur 2

Souvenez-vous, dans retour vers le futur 2, Marty MacFly enfile des baskets dignes du futur, qui clignotent et se lacent toutes seules.

 

Cette scène futuriste se déroule en 2015. Pourtant, c’est bien en 2011 que Nike  sort la fameuse Nike Mag et fait le buzz sur la toile. Bon, celle-ci ne se lasse pas toute seule. Mais la ressemblance avec les baskets du film est flagrante. Mais attention, si vous souhaitez acquérir cette fameuse paire de chaussures, sachez qu’il n’en existe que 1 500 exemplaires. Depuis Jeudi, 150 paires sont vendus chaque jour sur Ebay, et ce jusqu’au 18 septembre. Mais il va falloir mettre les mains au porte monnaies. UN paire peut-être vendu à plus de 10 000 dollars. Les fonds de ces ventes seront reversés à l’association de Michael J. Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson.

En tout cas, c’est un placement de produit qui va être historique dans le monde du cinéma, puisque 22 ans séparent la date de sortie du film (novembre 1989) de la sortie de ces fameuses chaussures.

Si vous vous portez acquéreurs de cette version limitée, ne les utilisez pas pour vos sorties de course à pied. Elles étaient prévues à la base pour pratiquer le skateboard volant…

One Comment

  1. Pingback: Retour sur la Nike Mag | Greg Runner

Laisser un commentaire