Millau: J-7

Cet article vous a plu?Dites-le!

Entrainement Millau

Millau: dans 7 jours, je prendrais le départ (de train) pour me rendre à Millau, afin de courir le lendemain la course la plus longue que je n’ai jamais courue.

Car oui, je serai bien sur le départ des 100km de Millau la semaine prochaine. Vous avez été nombreux à prendre de mes nouvelles, suite aux problèmes de genou dont je vous avez fait part la semaine dernière. Et bien, sur ce plan, mon articulation va beaucoup mieux puisque je ne ressens plus rien. Par contre, les 10 jours de repos forcés, si ils m’ont été bénéfiques en termes de récupération, ne l’ont pas été pour mon poids. J’ai pris un kg. Du coup, il a fallu faire attention à ce que je mange et j’ai réintégré des séances de vélo pour travailler l’endurance, en évitant au maximum les traumatismes liés à la course à pied.

La pression monte doucement, mais je reste serein. Je compte bien aller jusqu’au bout…

Je vais commencer à préparer tout doucement mon matériel et mon équipement pour ce périple. Il ne va falloir rien oublier.

Je compte appeler prochainement Julos, pour prendre un peu de ses nouvelles et savoir comment il se sent à l’approche de cet événement.

La pression monte doucement, mais l’impatience se fait de plus en plus sentir. J’ai hâte!

Tic tac, tic tac…

13 commentaires

  1. Salut Greg,

    Pas de stress, ça va le faire, la pression est une bonne chose quand on arrive à bien la gérer, et puis comme tu le sais une fois que le départ est donné on oublie tout ça 😉

    • C’est effectivement une bonne chose cette pression. J’aime! D’ailleurs, je dis généralement que la pression, je ne la subis pas, je la bois! 😉

  2. on va dire que ton genou a voulu que tu fasses du jus !!!! j’aurais une grosse pensee pour toi pendant mon TAR … !!!! forza Greg !!!!

  3. Bonne fin de prépa, fais bien du jus et bon courage Greg !

  4. Bon courage.
    Ça va le faire…J’attends déjà le CR

  5. çà va le faire !
    profite bien de l’aveyron ! 😉

  6. Tu te lances dans une belle aventure humaine et sportive.
    J’aurais une pensée pour toi samedi prochain entre 10h et….ton arrivée 😉
    Allez, maintenant détente et zen attitude!!!
    Et on veux un petit selfie au passage du pont 🙂

  7. Salut Greg. J’ai hate de connaitre tes impressions sur une course comme celle de Millau, c’est une distance mythique ! tu as une idée du temps que tu voudrais faire ?

    j’espère que l’on pourra te suivre en live.

Laisser un commentaire