Pierre-Ambroise Bosse rejoint Puma

Cet article vous a plu?Dites-le!

Puma vient d’annoncer un nouveau contrat avec l’étoile montante de la course, Pierre-Ambroise Bosse.

Pierre-ambroise-bosse-Puma Ce spécialiste français du demi-fond vient compléter l’arsenal impressionnant de Puma en matière de running, déjà renforcé ces dernières semaines par l’arrivée d’Asafa Powell, de Jenna Prandini, de Michelle Jenneke entre autres. Ayant signé la deuxième meilleure performance mondiale sur 800m en 2014, soit le record de France en plein air, Pierre-Ambroise Bosse est un coureur de demi-fond au potentiel immense. Pour Puma, il sera un ambassadeur de poids  à l’heure où son image et sa réputation continuent de croître en France et sur d’autres marchés. L’athlète sera intégré aux campagnes running et training en vue du compte à rebours pour les Jeux Olympiques de 2016.

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

Pierre-Ambroise Bosse: 2ème meilleure perf mondiale sur 800m en 2014

À propos de ce nouveau partenariat avec Puma, Pierre-Ambroise Bosse a déclaré : « Je suis vraiment très heureux de rejoindre Puma à ce moment décisif de ma carrière. La marque jouit d’un historique fort sur piste et sur route, et je suis fier de rejoindre un groupe d’athlètes aussi stimulant. Puma comprend mes besoins en matière de performance ainsi que ma personnalité. J’apprécie infiniment les chaussures et les tenues d’entraînement que la marque développe. Je me réjouis de cette relation prospère et durable avec PUMA. »

Pascal Rolling, Head of Sports Marketing for Running de Puma, a déclaré de son côté : « Pierre-Ambroise Bosse est une nouvelle recrue de qualité pour l’équipe PUMA, tant au niveau local qu’international, car sa carrière sur piste commence réellement à décoller. Ses performances impressionnantes suscitent l’admiration, mais aussi son charisme et son attitude positive, tant sur la piste qu’en dehors. Avec les jeux de Rio en ligne de mire, nous nous réjouissons de travailler avec lui en 2016 et après. »

Pierre-Ambroise Bosse a atteint la finale des championnats du monde d’athlétisme 2015 à Pékin. Son record en plein air est de 1mn 42s 53c, performance réalisée à Monaco le 18 juillet 2014. Son temps sur 800 mètres est le 2e meilleur temps mondial en 2014 et le record de France en plein air.

Laisser un commentaire