Portraits of Speed lance la Pegasus Turbo de Nike

Pegasus Turbo - Portraits Of Speed

Nike dévoile une série de 3 vidéos pour le lancement de sa Pegasus Turbo: Portraits of Speed. 3 vidéos retraçant la vie de 3 athlètes avant le grande rendez-vous des championnats d’Europe d’athlétisme.

Lancement de la Pegasus Turbo de Nike avec 3 vidéos d’athlètes

Pour le lancement de la Pegasus Turbo, le réalisateur de documentaire Ian Derry a créé « Portraits of Speed« , une série de trois épisodes tournés en 48 heures à Berlin, racontant les histoires personnelles de Reece Prescod, spécialiste du 100m, de la championne du monde du 200m Dafne Schippers et de la coureuse de 1500m Konstanze Klosterhalven et leur quête du succès aux prochains Championnats d’Europe d’Athlétisme à Berlin, début août.

Des lieux emblématiques de Berlin tels que l’aéroport de Templehof et le métro de Messendam offrent un cadre urbain sensationnel aux confidences sur les secrets d’entraînement, de préparation et l’état d’esprit de ces athlètes d’élite avant ce grand rendez-vous.

Ian Derry explique : « Ma vision pour Portraits of Speed était d’essayer de décrypter comment l’on devient plus rapide et la marge de progression infime d’un athlète qui s’entraine tout une vie pour gagner juste quelques centimètres. Je voulais les montrer s’entraînant dur dans le cadre de Berlin, c’est pourquoi nous avons choisi certains endroits. Capturer avec réalisme l’intensité de leur travail corporel pour leur donner la parole et raconter leur histoire a été un réel privilège. »

Le vidéos de Portraits Of Speed

Portraits of Speed sera présenté au Nike Fast Lab à Berlin, en août.

Laisser un commentaire