Première Pasta Running Party de l’année!

Première Pasta Running Party de l’année!
Cet article vous a plu?Dites-le!

Pasta Running Party Janvier 2011
Pasta Running Party - Janvier 2011

Hier soir avait lieu la première Pasta Running Party de l’année. Pas de nouvelle rencontre pour cette fois; ce sont certains des habitués aux grandes rencontres runnosphère qui étaient présents. 

C’est RunmyGEEK qui arrive le premier, et me signale son arrivée via Twitter. Lorsque j’arrive sur le lieu de rendez-vous, Jahom est déjà là! Suivent ensuite Clara et Noostromo. A peine après avoir quitté son tapis de course et son iPad, Virginie nous rejoint. Puis Franck, qui est pratiquement arrivé en courant.
Tout le monde se connait déjà et l’ambiance est bonne. Bien sûr, on parle de course à pieds, de pratique très minimaliste, de Lisa, de la runnosphère et de sa dernière (enfin première) sortie… Toutes ces discussions, ponctuées de bonnes tranches de rigolade, sont bien sûr accompagnées de nos plats de pâtes, lasagne et pizza. Car si les membres de la runnosphère aiment avaler les kilomètres, ils sont aussi partant pour déguster de bon petits plats, accompagnés d’une bonne bière ou d’un verre de vin.
Cette rencontre me donne envie de dévorer cette année 2011, qui semble pleine de promesses et riches en événements. Envoyez la suite!

La PRP à 360°
La PRP à 360°

Laisser un commentaire