Prochaine course: le 20km de Paris

Prochaine course: le 20km de Paris
Cet article vous a plu?Dites-le!

20km de Paris avec la Team Tomtom

Dimanche, ce sera ma première participation aux 20km de Paris, grâce à la Team Tomtom que j’ai intégrée. Un départ au pied de la Tour Eiffel!

Depuis 2 mois, j’ai de nouveau intégré la Team Tomtom. Objectif: participer à mon premier 20km de Paris. Et oui, bien que j’habite depuis 6 ans à Paris, je n’ai jamais pu participer à cette course. Ce n’est pourtant pas la volonté qui manque, mais mon agenda ne m’a jamais permis de participer à cette course auparavant. Le marathon du Cap Ferret en est principalement la cause puisqu’il se déroule au même moment et que j’y ai participé 2 fois, en solo puis en relais.

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

20km de Paris avec Tomtom

Cette année, deux semaines après mes 100km de Millau, je peux rompre le mauvais sort. La préparation n’a pas été optimisée pour cette course, et je n’ai pu assister qu’à un seul entrainement de la Team. Ce n’est pas grave! Ce sera un moment de fête et de partage, et fouler le bitume parisien avec un dossard est quelque chose qui me manquait un peu. La dernière fois, c’était lors du semi de Paris, également avec la Team Tomtom!

Avec la Team Tomtom, j’ai l’occasion de tester la montre Tomtom Runner Cardio. Ce sera l’occasion de vous en parler d’ici quelques semaines. Mais aussi, une synergie a été faire avec Mizuno. Résultat: me voici avec les Mizuno Wave Rider 18 aux pieds, dont le sortie est prévue pour décembre. J’ai le temps de leurs faire déguster plusieurs kilomètres avant de vous en parler prochainement sur ce blog.

Bref, avec les 20km de Paris, j’ai hâte de retrouver un peu de vitesse, même si cela risque d’être dur. Puis il y a aussi une chose qui me tient à cœur, finir en sprint au pied du plus beau monument au monde: la Tour Eiffel!

9 commentaires

  1. J’espère pour toi que ça se passera bien. De mon côté j’ai raté les inscriptions, j’y serai donc comme bénévole au montage et démontage du sas d’arrivée, j’essaierai de te repérer avec les rider 18 aux pieds 🙂

  2. La chance !

    Je l’ai courue 5 fois d’affilée, c’est pour moi la plus belle des courses, profites-en veinard 🙂

    Arnaud

  3. 20 km 15 jours après les 100 km de Millau Chapeau! Quand je vois qu’il me faut pratiquement un mois pour me remettre, à peu près, d’un simple marathon et encore… Là je reste admiratif.

    • Je te rassures tout de suite, je ne compte pas battre un record mais juste profiter de la course.
      En plus, un marathon, c’est la course la plus violente qui puisse exister, donc forcément, ça éprouve le corps.

Laisser un commentaire