Run My City played by Salomon

Run my City Played by Salomon

ASO et Salomon s’allient pour proposer un nouveau format de course: une course insolite au cœur de la ville qui emprunte des passages inédits à travers des lieux inhabituels et, pour certains, mythiques. La 1ère édition de Run My City played by Salomon initialement prévue le Dimanche 16 octobre, se déroulera finalement à Paris le 26 mars.

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

2 parcours pour tous les niveaux

Ouvert à tous publics, Run My City propose 2 parcours à travers le 9e et le 18e arrondissements de Paris : un format court de 9 km, accessible au plus grand nombre, et une boucle de 15 km, plus sportive.

L’objectif de la course est simple: redécouvrir la ville. C’est pourquoi la course n’est pas chronométrée Cependant, pour les coureurs compétitifs, en option, certaines portions du tracé seront chronométrées.

Mais le clou du spectacle reste l’accès à des lieux, monuments et autres trésors cachés non ouverts à la course à pied en temps normal. Mais pour connaître ces monuments, il faudra patienter jusque fin juin, date à laquelle seront révélés quelques uns des monuments traversés…

Tout sur les parcours Run My City

Plus d’infos sur www.runmycity.fr.

Laisser un commentaire