SAINTELYON: J-10 avant le grand jour!

Cet article vous a plu?Dites-le!

Saintelyon: J-10

Le kilométrage à l’entrainement diminue, la pression monte doucement, les question se posent… Oui, dans 10 jours, c’est la Sainté!

Entre les inscrits à la Saintelyon, les questions commencent à fuser. Certains se demandent quelle tenue porter, tant la météo est clémente et diamétralement opposée à celle de l’édition des 60 ans de 2013. D’autres se demandent même si ils ne vont pas enfiler des chaussures de route…

Les recos en vidéos

Alors, on se promène sur le net pour pêcher quelques infos. Il y a les vidéos de Arthur Baldur et de Jano de Kikourou, réalisées lors de la reco organisée par Terre de Running entre Saint-Christo et Joucieux le 15 novembre dernier. Ou encore celle de Sylvain Manero entre Mornant et Lyon, à la même date.

Demandez le journal de la Saintelyon!

Sinon, il y a toujours le roadbook de la Saintélyon qui est disponible gratuitement en ligne à l’adresse suivante: http://issuu.com/extraexsports/docs/stl14_roadbook_bd?e=13398691/10246071
Il fournit de précieux conseils sur le parcours, mais aussi sur le village de départ à Saint-Etienne.

 


 

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

La Nuit des Lucioles

Et toujours pour patienter, vous pouvez revivre la 60ème édition de la Saintélyon avec le film « La Nuit des Lucioles » produit par Wanarun. Ca fait rêver, mais mon petit doight me dit qu’il y aura moins de neige cette année…

Et vous, comment faites-vous pour patienter? Vous avez plus d’infos sur le parcours?

4 commentaires

  1. Comment on fait pour patienter ? Bah c’est simple, on lit tes articles !!.. 🙂
    Et justement les vidéos de celui-ci sont très instructives pour un bleu. Si les palmes paraissent parfois presque appropriées, quoiqu’un peu lourdes à porter, je me pose en revanche sérieusement la question des guêtres. Or tu n’en parles pas dans ton article sur l’équipement complet : ne sont-elles pas si utiles ?

    • Merci Gilles, ca fait plaisir ce genre de comlentaire!!
      Pour les guetres, je n’en parle pas car je pense que c’est inutile. Je n’en ai jamais mis et je n’en ai pas senti l’utilité, meme l’année derniere avec le parcours enneigé.

  2. Un jour un jour je la ferrai…. tes posts donnent vraiment envie

Laisser un commentaire