Si on se donnait rendez-vous…

Rendez-vous au semi-marathon de Lille 2011
Comme je l’avais précisé dans mon précédent article, je vous convie à nous retrouver après la course du semi de Lille. Après avoir échangé avec Nico, qui a l’expérience de cette course pour l’avoir courue l’année dernière, voici le lieu du rendez-vous.


Afficher Rendez-vous Semi-marathon de Lille 2011 sur une carte plus grande

Nous pourrons nous y retrouver à partir de 11h jusque 11h30-midi, afin que nous nous rencontrions IRL, que nous échangions sur notre course, nos sensations, sur nos prochaines courses, etc.

Si vous souhaitez me retrouver, faites le moi savoir dès à présent en répondant à ce sondage: http://www.doodle.com/kf6zxerkfqzzhdd6

Si vous avez un empêchement de dernière minute ou que vous risque d’arrivez en retard, envoyez moi un message direct depuis Facebook ou Twitter. Voici mes comptes:
– Facebook: http://www.facebook.com/greg.lerunner
– Twitter: https://twitter.com/#!/Greg_Runner

J’espère vous retrouver nombreux! Y serez-vous?…

12 commentaires

  1. Je serai présent si je suis déjà arrivé 🙂

  2. Il m’aurait bien plu mais c’est loin et trop près de MILLAU!
    Je te souhaite un beau et gros chrono!

  3. C’était vraiment sympa de se revoir à Lille. J’espère qu’on se reverra sur d’autres courses avec d’autres membres de la runnosphère ou même d’autres coureurs sympa (on prends que les sympas de toute façon 😉 )

  4. Bon, je n’ai pas réussi à vous reconnaître ou alors je suis arrivé trop tard au point de rendez-vous.
    Faut dire que je l’ai bouclé en 2:00.10 et le temps de quitté le ravitaillement finale il était déjà 11h25.
    Rdv à la prochaine Pasta Party

    • Je suis arrivé à peu près à la même heure sur le lieu de rendez-vous. Pourtant, j’avais mis en évidence mon sweat Runnosphère. Dommage qu’on ne se soit pas vu…

  5. @Nico & @Greg ne vous inquiétez pas y’a pas de problème. J’ai bouclé le semi en 2h20 🙁 je suis arrivé sur le lieu de rdv vers 11h40.. Me suis étiré à proximité du lieu de rdv.
    Note pour plus tard échanger nos num de tél ! lol (twitter à ses limites)

Laisser un commentaire