The North Face lance la HyperAir GTX

The North Face lance la HyperAir GTX
Cet article vous a plu?Dites-le!

The north face: la veste HyperAir GTX

A l’approche de ses 50 ans, North Face lance la veste HyperAir GTX, annoncée comme la veste la plus imperméable et respirante jamais créée par la marque.

La veste Gore-Tex la plus légère du marché

Fabriquée grâce à un nouveau tissu Gore-Tex Active, la HyparAix GTX est conçue pour que les athlètes restent parfaitement au sec lors de leurs courses ou entraînements en extérieur, dans les conditions d’humidité les plus extrêmes.

En effet, la veste est dotée sur sa surface extérieure d’un revêtement qui repousse l’eau en permanence. Ce produit n’a donc pas besoin d’un tissu extérieur, ce qui en fait le produit Gore-Tex le plus léger et le plus respirant du marché.

Elle offre une meilleure respirabilité, limite également l’excès de transpiration et libère plus rapidement l’humidité pour un confort optimal, sans gêne occasionnée par l’humidité.

La veste est dotée d’une doublure légère Gore micro grid backer avec un effet seconde peau, pour une sensation de légèreté et de confort absolu. Aucune sensation de froid, il suffit de secouer le produit pour éliminer toute trace de pluie.

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

Acheter la HyperAir GTX

La veste HyperAir GTX est disponible à 250€ pour les hommes, et à 250€ pour les femmes, sur le site iRun.

Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir ou redécouvrir ma visite des laboratoires Gore-Tex, en Allemagne, réalisée en 2011:
Gore-Tex European Blogger Summit
Gore-Tex: le confort avant tout!
Gore-Tex: des produits à toute épreuve
Gore-Tex European Blogger Summit: la vidéo

 

Laisser un commentaire