Une petite balade avec Mark Cavendish, ca vous dit?

You Vs Oakley Cavendish

La runnosphère se met au vélo, tels que Buzzy le colibri et Runmygeek qui sont mis/remis sérieusement au triathlon. D'autres, enfin Salvio, s'est lancé un défi, celui de relier Paris à Naples en vélo. Certains, tels que Jahom, ont pu l'accompagner pour son départ. Certains auraient voulu accompagner notre italien de la runnosphère mais n'avaitn pu se déplacer.

Ce n'est pas grave! Grâce à Oakley, vous pouvez affronter le maillot vert du Tour de France 2011 Mark Cavendish grâce au mini jeu disponible sur le mini site dédié http://youvs.oakley.com, accessible via Facebook Connect. En effet, une application a été créée pour vous permettre de tester vos compétences en vitesse face à l’homme le plus rapide sur deux roues. Si vous êtes capable de le battre au sprint dans le jeu, vous aurez l’opportunité de le défier sur un vrai vélo.

En devenant fan d’Oakley Europe sur Facebook, vous aurez la possibilité de rouler aux cotés de Mark Cavendish dans un jeu vidéo personnalisé. Durant cette vidéo interactive vous rencontrerez des étapes où il faudra prendre des décisions clé, qui vous permettront peut être de battre ou non Mark Cavendish.

Ainsi, la vidéo interactive vous amènera à prendre de décisions en direct, comme comment prendre des virages jusqu'au sprint final, qui influenceront le résultat de la course.

 


 

Pour participer à la compétition, il vous suffit d'accéder au site dédié: http://youvs.oakley.com. Vous pouvez également retrouvez plus d'infos sur la page facebook http://www.facebook.com/oakleyeurope.

Et pour ceux qui veulent tout simplement acheter les lunettes en ligne, c'est tout simplement par ici: www.oakley.com.

Alors, avec Oakley, êtes vous prêt à vous en prendre plein la vue?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

6 commentaires

  1. Ce qui m’impressionne le plus, c’est que tu arrives à te faire sponsoriser par Oakley pour cet article. Faudra que tu me dises comment tu faits ^^

  2. @Shuseth C’est ça le talent 😉

  3. C’est clair, la classe. En tout cas, c’est super bien fait leur truc. Après Cavendish, c’est pas le plus sympa du peloton aux dernières nouvelles mais bon, c’est un grand champion quand même. Et sans caractère, je ne pense pas qu’on puisse s’imposer dans le sprint autant qu’il le fait.

Laisser un commentaire