10km & 5km

10km de L’Equipe

Le 22 juin 2012 , mis à jour le 26 octobre 2021 , 2 commentaires - 1 minute de lecture

Dimanche aura lieu le 10km de L’Equipe. Grâce à la Runnosphère, j’ai pu être invité à cette course à laquelle je participerai pour la première fois. L’occasion de faire baisser le chono sur la distance…

Les 10km de L’Equipe est une course qui se déroule simultanément à Paris, à Lyon et à Fréjus. Placée sous le signe de la convivialité, elle risque d’attirer beaucoup de monde. Mais cette semaine, j’ai eu un petit coup de pompe. J’ai donc décidé de lever le pied en terme d’entrainement, mais mes soirées étaient tout de même bien remplies. Aussi, je compte sur le samedi pour bien recharger les batteries, histoire de me sentir bien sur cette course. L’objectif serait de se rapprocher des 37 minutes, tout en sachant que le dernier 10km que j’avais couru l’avait été en 37min52sec, en étant novice sur la distance. Mais j’étais en meilleure forme.

Grâce aux relations de Jean-Pierre, la Runnosphère et ses lecteurs est conviée à un « after run » dans la boutique Unik Sport, au 16 Boulevard Beaumarchais. Je vous invite donc à m’y retrouver après la course!

 


Agrandir le plan

Greg Runner

Diplômé en Sciences du Sport (STAPS) et ancien pigiste pour La Voix des Sports, Grégory combine une expertise technique du matériel (affinée chez Adidas) et une solide expérience du terrain. Rédacteur et testeur running depuis plus de 15 ans, ce touche-à-tout décrypte l'actualité de la course à pied sous toutes ses formes. Des 10 km locaux aux exigences extrêmes du Marathon des Sables, du Semi de Paris aux sentiers techniques de l'UTMB, il transmet sa passion du dossard à travers des analyses rigoureuses et des tests sans filtre pour les passionnés de performance.

Commentaires

Le 22 juin 2012 à 14 h 06 min, Maya972 a dit :


C'est une course bien sympathique, le parcours est agréable.
Nous l'avions fait l'année dernière en "duo".
Tu vas bien te régaler.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 juin 2012 à 20 h 48 min, Greg a dit :


Tu vas nous manquer sur cette édition...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.