Hoka devient le premier partenaire global de l’UTMB World Series

Hoka partenaire global de l'UTMB World Series
Hoka partenaire global de l’UTMB World Series

HOKA devient le premier partenaire global de l’UTMB World Series, le nouveau circuit international qui
débutera en 2022.

Forts de leurs origines communes dans les Alpes françaises, UTMB World Series et Hoka ont annoncé
un partenariat de plusieurs années. La marque de chaussures et de vêtements est désormais le Premier Partenaire global du plus grand circuit de trail running au monde qui débutera en 2022.

Grâce à leurs synergies naturelles, ces deux marques iconiques du trail annoncent leur ambition de construire l’avenir de la discipline dans le monde entier.

Annoncé en mai 2021, le circuit UTMB World Series a pour vocation d’unir et d’inspirer la communauté mondiale des
amateurs de trail de tous niveaux et les plus grands noms du sport, donnant à tous l’opportunité de vivre l’expérience UTMB au plus près de chez eux, avec des événements organisés sur les cinq continents.

Le partenariat est officiel jusqu’en 2023, avec des options d’extension jusqu’en 2024 et au-delà. En tant que Premier Partenaire de l’UTMB World Series, HOKA contribuera à rassembler la communauté mondiale de trail running à Chamonix, mais aussi partout dans le monde. Huit dates UTMB World Series ont déjà été confirmées, et d’autres événements seront annoncés dans les semaines à venir.

Des événements seront organisés dans au moins huit pays européens différents, ainsi que huit rendez-vous en Asie et en Océanie et au moins quatre événements sur le continent américain.

Tout au long du partenariat, HOKA fournira une sélection de chaussures et de vêtements aux bénévoles de tous les UTMB World Series Events, ainsi qu’aux coureurs de certains UTMB World Series Events. Une nouvelle gamme de produits UTMB World Series sera également créée et disponible sur certains UTMB World Series Events et sur la
boutique en ligne officielle qui sera lancée en 2022.

Laisser une critique

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*