Les 10km de l’Equipe

AS0-10km-LEQUIPE

Je ne vous ai pas parlé des 10km de l’Equipe? Cette course, qui aura lieu le 24 juin prochain, sera pour moi l’occasion de retrouver la distance, avec plein d’amis.

Invité par L’Equipe, je prendrai le départ en compagnie de plusieurs membres de la Runnosphère. Bien sûr, bien que Philippe et moi soyons black listés par Salvio, ce sera encore une fois l’occasion de nous retrouver tous les trois, avec un départ dans le sas préférentiel. Nous pourrons nous tirer la bourre pour, pourquoi pas, passer sous les 37 minutes. Mais va falloir s’accrocher.

J’ai aussi reçu dans mon oreillette l’information, confirmée tout juste hier, que Jean-Pierre serait lui-aussi dans ce sas préférentiel. Devant nous, il y aura bien entendu une certain Florent, qui espère bien passé sous les barre des 35 min. C’est ce qu’on peut lui souhaiter en tout cas. D’autant plus qu’il aura de la pression sur les épaules, puisqu’en digne représentant de la Team Sportlabgroup, il affrontera en équipe celle de Victor, les Furious Monkeys. Ca s’annonce serré et ça va être sport!

Hier, j’avais rendez-vous avec Pierre, qui s’occupe, entre autre, de la communication digitale de l’évènement, chez Amaury Sport Organisation. C’était l’occasion pour moi de répondre à une interview vidéo, qui faisait suite à celle de Victor, et de Florent…

Vous aussi, vous pouvez vous inscrire sur le 10km de L’Equipe qui aura lieu le 24 juin à Paris et à Lyon, et le 23 juin à 20h à Frejus. Et n’hésitez pas à challengez un ami, à courir en Duo ou de créer uen équipe (entreprises, famille, copines, étudiants, etc); toues les infos sont dans la rubrique « Challenge ».

 


 
Les interviews précédentes de Victor et de Florent:

4 commentaires

  1. Cool tout ça ! Chose certaine, le challenge est bien lancé.

  2. Je penserai à vous, de loin dans la Caroline du Nord de mes origines… Une autre année, j’ai la ferme intention de constituer un groupe minimaliste pour cette course, au sein de la Runnosphère 😉

    Christian

Laisser un commentaire