Test: T-shirt Raidlight Performer

T-shirt Raidlight Performer

Grâce à mon partenaire Casal Running, j’ai pu tester un ensemble t-shirt + short de la marque Raidlight. Retour d’expérience sur le t-shirt…

Le t-shirt Raidlight Performer est à la base un t-shirt prévu pour le trail. Mais il se portera indifféremment sur route comme en montagne. Conçu avec la Technologie Bambou-Dry, ce t-shirt est surprenant de légèreté, et respirant. De plus, avec cette technologie, il est naturellement antibactérien et hypoallergénique, ce qui limite les odeurs désagréables…

Il comporte 2 poches latérales, idéales pour y ranger une barre de céréales ou un gel, et très bien placées, ce qui ne procure aucune sensation de gêne pendant les déplacements.

Au niveau confort, la légèreté couplée aux coutures plates font de ce t-shirt un vêtement très agréable à porter. J’ai pu le tester aussi bien pendant les matinées froides de ce début de mois de mai que pendant les chaleurs soudaines de fin de mois. Le zip est vraiment un vrai plus: il maintien suffisamment du froid quand on remonte la fermeture du col jusqu’en haut, et permet de bien s’aérer une fois le zip descendu, lors de fortes chaleurs .

Bref, il s’agit là d’un textile idéal à l’approche de l’été, que vous pouvez commander directement sur le site de mon partenaire Casal Running. Et n’oubliez pas, si tu es lecteur de Greg Runner, tu disposes du code promo Greg15 pour bénéficier de 15% de remise sur ton panier, soit 45,90€ au lieu de 54€ pour le T-shirt Raidlight Performer! Alors, qu’attends-tu? La livraison est gratuite…




3 commentaires

  1. Hello !
    Un article qui tombe bien, je cherche quelque chose d’un peu mieux pour les trails justement 🙂
    J’ai lu d’autres très bons commentaires, mais il semble que la matière soit assez fragile. Notamment elle résisterait mal aux accrocs, et s’usera assez rapidement sous les bretelles de nos chers camelbaks… Suis preneur d’un retour dans la durée !

  2. Pingback: Test: Short Raidlight Trail Raider | Greg Runner

Laisser un commentaire