Actu Running

TOR 450 – Tor des Glaciers: victoire ec-aequo pour Luca Papi et Jules-Henri Gabioud

Mis à jour le 24 septembre 2021 - 1 minute de lecture
TOR330 - Tor des Glaciers: C'est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d'arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.
TOR330 - Tor des Glaciers: C'est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d'arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.
TOR330 – Tor des Glaciers: C’est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d’arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.

C’est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d’arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.

Une arrivée du Tor des Glaciers ex-aequo

Ensemble depuis le départ, les deux concurrents ont parcourus ensemble les 450 km et de 32 000m de cette course dantesque du TOR450 – Tor des Glaciers. Le suisse Jules-Henri Gabioud et l’italien, français d’adoption, Luca Papi, n’ont jamais perdu le sourire, et sont arrivés main dans la main à Courmayeur en 138h18!

Une troisième place… féminine

Derrière eux, la Canadienne Stephanie Case termine troisième au scratch et première femme, après une incroyable course en solitaire. « C’est extraordinaire ce que le corps peut faire: j’ai concouru au niveau des hommes, j’espère par là avoir encouragé d’autres femmes à comprendre qu’elles peuvent le faire », a-t-elle réagi à chaud.

Greg Runner

A la fois routard et traileur, ce touche-à-tout du running et du trail partage sa passion et son expertise dans ce domaine. Vous le retrouverez ainsi sur des courses aussi variées que des 10km de villages, le semi de Paris, le marathon d'Ibiza ou encore l'UTMB et le Marathon des Sables...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.