TOR 450 – Tor des Glaciers: victoire ec-aequo pour Luca Papi et Jules-Henri Gabioud

TOR330 - Tor des Glaciers: C'est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d'arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.
TOR330 – Tor des Glaciers: C’est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d’arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.

C’est main dans la main que Luca Papi et Jules-Henri Gabioud ont franchi la ligne d’arrivée du Tor des Glaciers après 138h18 de course.

Une arrivée du Tor des Glaciers ex-aequo

Ensemble depuis le départ, les deux concurrents ont parcourus ensemble les 450 km et de 32 000m de cette course dantesque du TOR450 – Tor des Glaciers. Le suisse Jules-Henri Gabioud et l’italien, français d’adoption, Luca Papi, n’ont jamais perdu le sourire, et sont arrivés main dans la main à Courmayeur en 138h18!

Une troisième place… féminine

Derrière eux, la Canadienne Stephanie Case termine troisième au scratch et première femme, après une incroyable course en solitaire. « C’est extraordinaire ce que le corps peut faire: j’ai concouru au niveau des hommes, j’espère par là avoir encouragé d’autres femmes à comprendre qu’elles peuvent le faire », a-t-elle réagi à chaud.

Laisser une critique

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*