Transju’trail: 2 courses sinon rien!
Après la Maxi-Race, je remets le couvert en participant à deux courses de la Transju’trail.
Ce week-end, je pars avec les amis de la Runnosphère pour leur regroupement annuel. C’est dans le Jura que nous nous donnons rendez-vous, lors de la transju’trail. Nous débuterons tout d’abord par une course qui nous mettra en jambes, à savoir un KM Vertical qui ne fait pas 1km. En effet, il s’agit d’une course de 750mètres avec 250 mètres de dénivelé. Ca devrait passer, enfin j’espère… Car les jambes ont bien souffert sur la Maxi-Race.
Le lendemain, les choses sérieuses commencent! Avec Bastien, nous nous aligneront sur le départ du 36km pendant que Laurent et Grégory se lèveront un peu plus tôt pour courir sur le 72km. Pour aller au bout, nous pourrons compter sur Maya et son fils qui seront là pour nous encourager.
La Transju’, c’est une course pleine d’histoire. Elle fait référence à la Transjurassienne, la course mythique de ski de fond. D’ailleurs la Transju’trail reprend le parcours de la Transjurassienne, mais dans le sens inverse.
Outre le week-end sportif qui s’annonce, ce sera l’occasion pour des amis de se retrouver et d’échanger autour de notre passion commune: la course à pied et le trail. Et pourquoi pas autour d’un bon barbecue?… 😀
Commentaires
Le 5 juin 2015 à 9 h 18 min, Elodie a dit :
Très peu de repos pour toi à ce que je vois, lol. Bonne course pour ce week end.
Le 5 juin 2015 à 9 h 48 min, Greg a dit :
Si, je me suis bien reposé! Je n'ai pas couru de la semaine!! :-D
Merci 2lodie!
Le 5 juin 2015 à 18 h 43 min, François a dit :
Les grosses courses s'enchaînent . Belle préparation pour la CCC !
Laisser un commentaire