Transju’trail: 2 courses sinon rien!

Transju’trail: 2 courses sinon rien!
Cet article vous a plu?Dites-le!

transju'trail

Après la Maxi-Race, je remets le couvert en participant à deux courses de la Transju’trail.

Ce week-end, je pars avec les amis de la Runnosphère pour leur regroupement annuel. C’est dans le Jura que nous nous donnons rendez-vous, lors de la transju’trail. Nous débuterons tout d’abord par une course qui nous mettra en jambes, à savoir un KM Vertical qui ne fait pas 1km. En effet, il s’agit d’une course de 750mètres avec 250 mètres de dénivelé. Ca devrait passer, enfin j’espère… Car les jambes ont bien souffert sur la Maxi-Race.

Profil Transju Verticale

Le lendemain, les choses sérieuses commencent! Avec Bastien, nous nous aligneront sur le départ du 36km pendant que Laurent et Grégory se lèveront un peu plus tôt pour courir sur le 72km. Pour aller au bout, nous pourrons compter sur Maya et son fils qui seront là pour nous encourager.

profil marathon de La Transju

La Transju’, c’est une course pleine d’histoire. Elle fait référence à la Transjurassienne, la course mythique de ski de fond. D’ailleurs la Transju’trail reprend le parcours de la Transjurassienne, mais dans le sens inverse.

Outre le week-end sportif qui s’annonce, ce sera l’occasion pour des amis de se retrouver et d’échanger autour de notre passion commune: la course à pied et le trail. Et pourquoi pas autour d’un bon barbecue?… 😀

 

3 commentaires

  1. Très peu de repos pour toi à ce que je vois, lol. Bonne course pour ce week end.

  2. Les grosses courses s’enchaînent . Belle préparation pour la CCC !

Laisser un commentaire