Prochaine course: le semi-marathon de Lille

>> Pensez à lire notre article 35 conseils pour réussir son semi-marathon
Et pour cette performance, j’ai décidé de tenter mon défi personnel sur mes terres natales, lors du semi marathon de Lille, qui se déroulera le 3 septembre. Cette course, qui marque l’ouverture de la braderie de Lille, sera la première course « nordique » à laquelle je participerai, alors que j’y ai vécu plus de 25 ans. Cependant, ce ne sera pas ma première compétition sportive, puisque j’ai pu faire de nombreux raids multisports dans ma région, il y a bien longtemps, avant ma période sportive désertique.
Il ne reste plus qu’à faire le plus dur: se préparer. La course ayant lieu en septembre, il me reste moins de 9 semaines pour me préparer, pendant l’été. Et je ne suis pas fan de la chaleur donc les entraînements risquent d’être difficiles. Mais j’accepte le défi…
Qui sera présent pour ce rendez-vous ch’ti?

Commentaires
Le 8 juillet 2011 à 9 h 49 min, Nicolas a dit :
ça me dit bien de battre mon temps de l'année dernière quand même. Bon je lui ai mis une claque lors de ma prépa marathon mais bon c'est pas pareil. Il me faut un plan d'action et comme tu dis la chaleur c'est pas facile à gérer. On se tiens au courant.
Le 8 juillet 2011 à 9 h 53 min, Greg a dit :
Super! Ce serait sympa de faire tomber nos chronos sur cette course. J'attends que tu aies pris la bonne décision (celle de t'inscrire of course!). Héhé!
Le 8 juillet 2011 à 10 h 18 min, jecoursparis a dit :
Bon courage, je suis certain que tu irais exploser le chrono!
Le 8 juillet 2011 à 10 h 19 min, Greg a dit :
Mais j'y compte bien! Merci pour les encouragements.
Le 8 juillet 2011 à 11 h 40 min, dd2012 a dit :
Je ne sais pas encore quelle distance je ferais (ma période d'abstinence de ces derniers mois ne me permettrons peu-être pas de m'aligner sur le semi) mais j'y serais surement.
Je te confirmerai cela dès que je suis inscrit.
PS: moi je ne serais pas là pour battre des records ;-)
Le 9 juillet 2011 à 15 h 36 min, Luc Levesque a dit :
Un défi n'attend pas l'autre. Bravo Greg. Bonne préparation.
Laisser un commentaire