Course des Allumés avec Kalenji et la Runnosphère

La course-des-terrils: les allumés

Demain, direction les montagnes, non pas celles des Alpes ou des Pyrénées, mais les miennes, celles de mes racines: les terrils.

Dans le cadre du partenariat entre la Runnosphere et Kalenji, je me rendrai avec d’autres blogueurs (notamment Bastien, Jean-Pierre, Emma mais aussi les Lillois Sébastien, Jo’run, et David) à Raismes pour découvrir la nouvelle gamme Kalenji by night, mais aussi pour participer à la course Les Allumés, course nature nocturne de 9km, qui nous fera passer par deux terrils. Cette course est l’un des formats proposés par la Course des terrils.

Si j’ai un peu de mal à récupérer de mon Défi de Jerzual de la semaine dernière, c’est pas pour autant que j’irai en touriste. Les jambes sont fatiguées, un peu lourdes, mais un peu dénivelé ne leur fera pas de mal, avant d’attaquer sérieusement la prépa pour la Sainté.

Bon, et puis faut se l’avouer, on sera aussi là pour bien se marrer. Et boire de bonnes bières de récup’…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mangerbouger.fr, fumer tue, blablabla…

10 commentaires

  1. Donc personne de la runnosphère au départ des courses du Dimanche ? Ah y sont beaux les sportifs !!!

  2. bonne course by night à vous tous!!

  3. blablabla…. on parle de collinettes dans cet article, pas plus, surement moins 😉

  4. Et bien bon amusement a vous tous 🙂

  5. le premier terril, après 1 km de course à tout cassé, n’a rien d’une « collinette » : c’est un mur qui se monte à 4 pattes, pas moyen de marcher, encore moins de courir. Quand au second, ce n’est certes pas les Alpes mais enfin il n’est franchement pas de tout repos… Bref, ce n’est pas vraiment le lieu pour faire un temps mais pour s’amuser, ça oui. C’est bien pour ça qu’en ce qui me concerne j’ai opté pour le doublé : même parcours 12 heures à peine après la nocturne…

    • C’est sûr que ça ne va pas être le moment de péter son chrono sur 9km! Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner ces montées sèches en course courte (et donc rapide)

Laisser un commentaire