Course dimanche sur l’Odysséa de Paris avec Assu 2000

Odysséa Paris

Invité par Assu 2000, je serai dans les starting block du 10km de Odysséa Paris ce dimanche.

Et si vous souhaitez nous retrouver Philippe, Jean-Pierre et moi-même, rendez-vous dimanche matin sur le stand Assu 2000. Ce sera l’occasion de nous rencontre, certes, mais de rencontrer également Christine Arron, recordwoman d’Europe du 100m et ambassadrice d’ASSU 2000, qui s’alignera sur le 5 km. Une première pour elle ! Cette dernière sera présente toute la matinée sur le stand ASSU 2000 et disponible pour échanger avec vous sur les sujets liés à son implication au côté de son sponsor et d’Odyssea Paris.

En effet, pour la seconde année consécutive, Assu 2000, courtier en assurances, assurera l’échauffement des participants des 5 km et 10 km, et confirme ainsi son implication dans la lutte contre le cancer du sein.

Pour votre culture gé., retrouvez toutes les infos sur Odyssea Paris et Assu 2000 dans l’infographie ci-dessous. A dimanche!

Odysséa: infographie

2 commentaires

  1. Bon amusement ce dimanche Greg 🙂

  2. Bonjour,

    Comme j’avais des amis qui participaient dimanche, j’ai pris quelques photos d’Odysséa Paris d’eux et des milliers de coureurs. Une idée où je peux les mettre en ligne pour que les inconnus que j’ai photographiés les récupèrent ? si cela est possible ou pas, évidemment.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire