Les écouteurs Sudio Tre: du beau son pour courir [test]

Sudio Tre: Le test

Pour ceux qui savent apprécier la musique, la marque Sudio n’est plus à présenter. Eurêka! Ils sortent enfin des écouteurs pour les sportifs: les Sudio Tre.

Présentation

La marque suédoise est très jeune, elle n’a que 3 ans. Lancée en 2014, Sudio s’impose au côté de marques telles que Sennheiser ou encore Bose, grâce à la qualité de ses produits et du son qu’ils procurent, tout en gardant un tarif attractif. Aujourd’hui, la marque Sudio est reconnue au niveau international.

Les écouteurs intra-auriculaires Sudio Tre

Sudio aime le soucis du détail. Ainsi, les écouteurs sont livrés dans une boîte plutôt design. Une fois le produit déballé, tu découvriras que la pack comprend les écouteurs, 3 paires d’embouts de tailles différentes, 1 clip, un câble de rechargement, et une pochette en cuir assez sympa pour les ranger.

Les écouteurs sont assez légers puisqu’ils ne pèsent que 35 grammes. Leur portée est de 15 mètres grâce au bluetooth 4.1 (à conditions de ne pas avoir des murs épais comme chez moi). Ils ont une autonomie de 9h en écoute et 10 jours en mode veille. Pour recharger complètement la batterie, 2 heures suffiront.

Ecouteurs bluetooth Sudio Tre

Les oreillettes sont agréables au toucher, faciles à mettre dans les oreilles. Une fois en place, et malgré la télécommande que je trouve visuellement imposante, les écouteurs tiennent bien place, même en courant.

Le son est présenté comme transparent, c’est-à-dire que malgré les oreillettes enfoncées dans tes oreilles, tu entends tout de même le son environnant. J’ai eu du mal à le croire. Mais une fois que je les ai utilisés en courant, effectivement, je n’étais pas coupé du mon environnement sonore.

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

Acheter les Sudio Tre

Les Sudio Tre sont disponibles en différents coloris à 89€ sur Amazon.

Ensuite, il ne te restera plus qu’à télécharger une des 5 applications à télécharger et écouter pour courir.

3 commentaires

  1. Bonjour. Ou est votre critique sur la qualité du son ? C’est juste la base. La qualité sonore.

    • Je pense que j’étais clair dans ma présentation de la marque: « Sudio s’impose […] grâce à la qualité de ses produits et du son qu’ils procurent ».
      Mais sinon, je confirme: le son est de qualité. 😀

  2. Pingback: Le bonnet running musique bluetooth de Kalenji | Greg Runner

Laisser un commentaire