ENTR: semaine du 3 au 9 février

Cet article vous a plu?Dites-le!

Entr Ecotrail fev-sem-1

Pas de vélo ni de natation pour cette nouvelle semaine. Mais quand même 3 sorties running qui me permettent de cumuler… 35 bornes. A un moment, va falloir muscler le jeu quand même: l’Ecotrail 80km, c’est dans moins de 2 mois!

Mercredi

Ma première sortie débute en plein milieu de la semaine. Cela permet de décompresser de plusieurs jours de boulot particulièrement stressant. Je commence à sortir la tête de l’eau sur le plan professionnel, j’en profite donc pour sortir les baskets. Un petit tour du Bois de Boulogne à 6 heure du matin, sans frontale. Parce que j’en avais envie. Et un petit 11km en moins de 55min, au feeling.

Vendredi

Un petit tour de chauffe autour de l’Hippodrome de Longshamps pour s’échauffer et j’attaque 3 montées de Mont Valérien. C’est dur, mais faut se bouger les fesses. 10,5 bornes en 55 minutes.

Samedi

Reco de l’Ecotrail avec X-run. 1h30 de sortie dans la boue. Et je n’ai pas fait semblant, j’ai bien pataugé, histoire de se faire plaisir. Vincent, notre coach, n’a pas hésité à nous faire faire des squatts en haut de chaque montée, ce qui a nous a permis d’apprécier l’acide lactique dans les quadri. Un moment sympa, à renouveler. 15 bornes au compteur pour cette course. Mais pas de trace à vous faire partager, j’avais oublié de mettre ma montre avant de partir.

4 commentaires

  1. Fanny (Trail&CO)

    Pourquoi pas une petite routine tous les matins pour la muscu ? C’est plus efficace qu’une seule séance une fois par semaine ou toutes les deux semaines parait-il 🙂
    Bon courage dans ta prépa !
    Biz

  2. « j’avais oublié de mettre ma montre avant de partir »
    no comment ! ! !

  3. Tu peux faire aussi une chaise avant de monter la côte 😉
    Bonne continuation pour ta prépa Greg !

  4. Vélo, natation, course à pied … Tu es sûr que tu ne veux pas te mettre au triathlon ?

Laisser un commentaire