ENTRAINEMENT: semaine -3 avant l’objectif Jerzual

ENTRAINEMENT: semaine -3 avant l’objectif Jerzual
Cet article vous a plu?Dites-le!

Suresnes - Mont-Valérien: Run matinal

Toujours dans le cadre de ma préparation pour mon objectif de rentrée pour le Défi de Jerzual, voici le retour sur ma 5ème semaine du plan d’entrainement concocté par Jean-Pierre Monciaux.

Le début de semaine est un peu difficile avec une nuit mouvementée entre lundi et mardi, la petite étant surement stressée par la rentrée. Bon, à 5 mois, ça m’étonnes un peu, mais bon. Du coup, je repousse le premier entrainement prévu mardi matin à mercredi matin.

Mercredi matin:

Fractionné au programme avec 30 min en mode footong et un 12 x 100m à 3min20/km avec récup de 100m à 5min/km.

Jeudi matin:

La veille, j’ai été chez mon Osthéo. Comme souvent, mes muscles sont un peu courbaturés avec les manipulations et j’ai les jambes un peu lourdes. J’ai du ma sur la fin de l’exercice, ce qui fait d’ailleurs que je ne suis pas au top dans la réalisation de mes fractionnés, dont le programme était le suivant: Footing de 25 min + 6 x (150m en côtes à 3min45/km + 150m retour en footing) + 3 x 30 montées de genoux + 12 x (100m sur plat à 3min30/km + 100m à 4min40/km).

Vendredi matin:

Au programme, un footing de 1h10 sur terrain valloné. Mais ce matin, je ne serai pas seul. La veille au soir, on apprend que Bertrand est à Suresnes. Djo organise alors la sortie matinale du lendemain et nous nous retrouvons tous les 3 à faire une sortie autour du Mont Valérien. Un moment sympa et convivial comme je les aime, surtout à l’aube en pleine semaine. Les jambes répondent mieux, même si ce n’est pas encore vraiment ça.

Dimanche:

J’avais prévu de faire ma sortie 1h + 6km progressifs en fin d’après-midi ce dimanche. Mais une charrette pour le boulot m’est tombée sur le nez et j’étais au boulot le samedi et dimanche après-midi. Du coup, je reporte cette sortie le lundi matin.

6 commentaires

  1. Malgré toutes ces petites contrariétés, tu restes bien dans le coup là!

    • Ouf, ça me rassure. Merci Philippe! J’ai l’impression de perdre tout ce que j’ai fait à l’entrainement. Surement le stress de la rentrée… 😀

  2. Tu restes dans le coup Greg, bonne continuation l’ami 🙂

  3. sympa la charette !

Laisser un commentaire