Go Sport Running Tour 2013 du Château de Versailles

Go Sport Running Tour du chateau de versailles

Franchement, je ne sais pas si il existe un nom beaucoup plus long pour une course que celui-là. Du coup, je n’ai jamais sur le mentionner d’une traite au premier coup. Ce qui est sûr, c’est que j’emprunterai la voie royale, enfin la Course Royale ce week-end!

Dimanche matin, je prendrai le départ pour le 15km du Go Running Spo... de l’événement. Pas de gros enjeux pour moi. Le but sera de me faire plaisir sans courir après le chrono. Les deux dernières courses m’ont fait souffrir, j’ai besoin de reprendre le sourire sur une compétition et une bonne dose de bonne humeur. Y a pas de mal à se faire du bien. Et si le Roi Soleil daigne se montrer dans un ciel bleu, ce serait royal.

Pour le parcours, il faudra partir à la conquête des jardins du Trianon. Puis nous irons à l’assaut du Grand Canal afin d’en faire pratiquement le tour complet. Le finish nous fera quitter les bords de l’étendue d’eau pour un sprint vers le village d’arrivée. Le parcours n’est pas très compliqué, mais gardons la tête sur les épaules, il s’agit tout de même de 15km à parcourir.

Ca promet d’être un moment agréable, j’en suis sûr! Comme dirait mon ami Michel: Vivement Dimanche!

6 commentaires

  1. Te faire plaisir sans faire gaffe au chrono, je ne te crois pas, LOL, quand on a un dossrd on a toujours envie de performer!

  2. Et bien je te souhaite de prendre un max de plaisir ce dimanche mon ami 🙂

  3. Bonne course Greg !

Laisser un commentaire