GoodPeopleRun: le réseau social de la CAP

GoodPeopleRun

Depuis le 18 avril, le site GoodPeopleRun est officiellement lancé. Réseau social spécialisé pour la course à pied, j’ai eu l’occasion et la chance de rencontrer hier soir, avec d’autres blogueurs parisiens, Timothée Nalet, Responsable de Communication France de GPR.

15% de réduction sur les nouveautés avec le code IRUN15

GPR, c’est quoi?

Le site GPR est avant tout pensé pour les coureurs qui aiment courir en groupe. Motivation, convivialité, sécurité, performance… les raisons pour courir en groupe sont nombreuses et le réseau social GPR a l’ambition de répondre à cet objectif: permettre de trouver d’autres amateurs de course à pied près de chez soi afin d’aller courir ensemble. Le principe est simple, après s’être localisé, il est facile de rencontrer virtuellement des coureurs qui ont le même terrain de jeu. Il suffit ensuite de s’organiser avec ces personnes pour se retrouver et courir avec eux. Ca me rappelle un peu le site voisineo, créé il y a plusieurs années, et qui permet ainsi de retrouver des personnes dans son quartier qui ont le même hobby, la même passion, etc.

C’est tout? Et bien non, puisqu’il est possible de savoir tout ce qui se passe autour de chez toi grâce au flux d’actualités locales: événements, sorties, courses, échanges de conseils,…

Le réseau social proposera très bientôt la possibilité de créer ses propres compétitions avec gestion des inscriptions en ligne, et une application mobile permettant aux runners qui se préparent à sortir courir de trouver des camarades de jeu n’importe où, n’importe comment, même quand ils ne sont pas chez eux.

Si vous aussi vous voulez rejoindre le réseau social des runners qui compte déjà plus de 2 500 membres, cliquez ici: http://www.goodpeoplerun.com

Greg Runner faisait bien sûr partie des premiers à essayer le réseau social et certains d’entre vous ont remarqué mes invitations à me rejoindre sur ce réseau. Si vous ne faites pas encore partie de la communauté, rejoignez-moi ici: http://www.goodpeoplerun.com/greg-runner

11 commentaires

  1. Même en Guyane ??
    Merci quand même

    • Le réseau social n’a que 2 500 membres pour le moment, mais le réseau va se développer à l’international, notamment aux Etats-Unis. Mais tu peux déjà t’inscrire, tu seras la première membre en Guyane!

  2. Le site rame un peu… j’espère que cela va vite se mettre en place. Sinon le concept est pas mal mais de là à se trouver des partenaires de sorties, je n’y crois qu’à moitié.

  3. belle initiative en espérant qu’elle soit courronnée de succès.
    A+++
    Fred

  4. Pingback: Jahom, runner

  5. Pingback: GoodPeopleRun, du virtuel au réel | Jahom, runner

  6. Je vais de ce pas m’y inscrire.
    Peut être à bientôt sur les sentiers parisiens…

  7. Bonjour,

    En réaction à ce que l’on peut lire depuis quelques semaines sur internet, notre site est bien le premier à avoir lancer le concept du cojogging.
    Je vous invite à le découvrir : http://www.ladies-running.fr

    Cordialement, Emilie de ladiesrunning

    • Je ne crois pas non plus que ladies-running soit le premier site à lancer le concept de cojogging. Eventuellement, petu-ête en France… Dommage que ladies-running ne se soit positionné que sur la cible féminine, GPR a su se positionner sur une cible plus large.

  8. Je m’y suis inscrit…
    Pour les lève-tôt qui souhaitent m’accompagner le matin à 6h (séances assurées toute l’année mardi et jeudi)
    Secteur Hem, Croix, Wasquehal, Villeneuve d’Ascq (59)

  9. 3 à 4 sorties par semaine sur TAVERNY 95150 ça vous dis

Laisser un commentaire