Gore-Tex European Blogger Summit: la vidéo

Gore-Tex European Blogger Summit
Toute la semaine, je suis revenu sur la Gore-Tex European Bloggers Summit. Explication de la philosophie Gore-Tex, des tests réalisés pour vérifier la qualité des tissus puis des produits, test sur terrain par une sélection de blogueurs… Bref, j’ai voulu relayer au mieux cet événement et les informations que j’ai reçues. Il est difficile de ne pas prendre partie pour cette marque, vu l’accueil qu’il m’a été fait. L’équipe, a été très accueillante, mais a aussi très disponible en répondant à toutes les questions posées, sans langue de bois. Ils ont conscience que leurs produits ont encore besoin d’innovation, que leur produits ne sont pas pour autant garantie à vie, qu’ils ne sont pas inusables, ou ne peuvent répondre à tout le monde. Mais l’intention est là, et le fait d’accueillir des blogueurs en leur remboursant leur billet d’avion, en leur offrant l’hôtel, la restauration et les différents goodies prouve l’esprit novateur de la marque. Nous ne comptons pas de nombreux évènements et marques qui réalisent des événements de cette envergue pour des blogueurs européens.
J’ai demandé à l’un des membres de l’équipe Gore-Tex pour avoir cet intérêt pour les blogueurs. La réponse était simple, il s’agit d’avoir des relais qui communiquent pour la marque et échangent avec les (potentiels) clients.
Dans tous les cas, je remercie Gore-Tex pour leur initiative et pour m’avoir invité à cette rencontre de blogueurs européens chez Gore-Tex.

9 commentaires

  1. Thanks a lot for the English subtitles. Don’t know how you ran all the way never mind running while shooting video – very impressive!

    It was great to meet both you and Sylvain too 🙂

    • With pleasure. FUI, I had a Go Pro Camero on my head during the run. Finally, it’s not so impressive… 😉
      Yes, nice to meet you during this week-end…

  2. Pingback: Der Gore-Tex Blogger Summit | auf-den-berg.de

  3. Pingback: Meine persönlichen Highlights des GORE-TEX® Blogger Summit 2011 | Hiking Blog

  4. Pingback: Endurance Trail : Chaud mais … pas fatigué ! | Blog de l'Ami Ricoré

  5. Pingback: GORE-TEX® Blogger Summit 2011 – Die Blogger-Szene trifft sich | OUTDOORSEITE

  6. Pingback: GORE-TEX® Blogger Summit 2011 – Die Blogger-Szene trifft sich | Active Sports Web

  7. Pingback: On a testé : Veste Gore-Tex Active Shell | Blog de l'Ami Ricoré

  8. Un petit article test de la veste Gore-Tex Active Shell sur 115 bornes : http://lamiricore.fr/archives/4990

Laisser un commentaire