Ta paire de Asics t’emmène sur ton prochain marathon!

Marathon de Tokyo
Marathon de Tokyo

Los Angeles, Tokyo, Paris… Et si ta prochaine paire de Asics t’emmenait sur ton prochain marathon tous frais payés? Trail and Running t’explique comment…

Un marathon tous frais payés!

Los Angeles, Tokyo, Paris… Ces villes sont magnifiques et ont chacune leur marathon. Des lieux exceptionnels pour courir la distance mythique des 42,195km que présente le marathon. Et si c’était votre prochaine destination?

Marathon de Los Angeles
Marathon de Los Angeles

Un jeu qui t’emmène au bout du monde

Pour la rentrée, ASICS lance l’opération #ASICSRunTheWorld. Du 1er septembre au 15 octobre 2022, en achetant une paire de running, tu peux tenter de gagner un dossard pour les marathons de Tokyo, Los Angeles, Paris ou encore le trail de l’ASICS SaintéLyon… transport et hébergement inclus!

Et le jeu est 100% gagnant. Il y a aussi des dossards pour d’autres marathons en jeu, et des abonnements premium à l’application ASICS Runkeeper pour tous les autres participants!

Tu peux retrouver toutes les infos et le règlement complet du jeu sur https://www.asics-runtheworld.com

Comment participer?

Pour participer, c’est très simple:

  1. Achète un modèle de chaussures Asics porteur du jeu « #ASICSRunTheWorld » dans l’un des magasins ou sur les sites participants,
  2. Rends toi sur le site internet https://www.asics-runtheworld.com,
  3. Renseigne les informations et télécharge ton ticket de caisse prouvant ton achat pendant la durée du jeu,
  4. Confirmer ta participation en cliquant sur « Inscription ».

A l’issue de ces étapes, tu découvriras immédiatement si tu as gagné ou non.

La désignation des gagnants se fera uniquement via des « Instants Gagnants », puis après vérification du ticket, tu recevras une validation définitive par mail.

Un jeu-concours 100% gagnant!

De nombreux lots sont à gagner. Voici la liste des dotations!

  • 4 dossards pour participer au marathon de Tokyo ayant lieu le 05/03/2023 (transport + hôtel pour le gagnant + 1 accompagnateur à chaque fois)
  • 4 dossards pour participer au marathon de Los Angeles ayant lieu le 19/03/2023 (transport + hôtel pour le gagnant + 1 accompagnateur à chaque fois)
  • 20 dossards VIP pour le Schneider Electric Marathon de Paris ayant lieu le 02/04/2023 (transport + hôtel pour le gagnant + 1 accompagnateur à chaque fois)
  • 20 dossards VIP pour le ASICS SaintéLyon ayant lieu le 03/12/2022 (transport + hôtel pour le gagnant + 1 accompagnateur à chaque fois)
  • Un abonnement premium à l’application ASICS Runkeeper pour tous les autres participants

Alors, prêt pour gagner?!

Article sponsorisé

Laisser une critique

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*