Test: Short Raidlight Trail Raider

Cet article vous a plu?Dites-le!

Short Raidlight Trail Raider

Grâce à mon partenaire Casal Running, j’ai pu tester un ensemble t-shirt + short de la marque Raidlight. Aujourd’hui, je reviens sur le short…

Après le test du T-shirt Raidlight Performer, je vous propose de découvrir le short Raidlight Trail Raider. Composé d’un mélange bi-matière (maille ultra stretch et tissu polyester recyclé), ce short est très léger et agréable à porter. Il comporte un slip intégré qui sait se faire oublier.

Sur plat, comme sur dénivelé, les jambes de ce short sont suffisamment larges pour ne pas gêner la progression. Une ceinture large facilite le confort et n’entraine aucune sensation de serrage au niveau du ventre. Une découpe dans le bas du dos facilite la respirabilité .

2 poches filet sont placées idéalement sur le côté du short. Néanmoins, je regrette qu’il n’y ait pas une poche au niveau de la ceinture pour pouvoir y ranger les clés et empêcher le bruit qu’on peut retrouver avec des poches latérales. Mais avec une ceinture porte bidon ou un sac à dos, ce genre de désagrément peut vite être oublié.

Des bandes réfléchissantes sont placées sur l’avant du produit, pour être vu en pleine nuit.

Bref, Raidlight fait de bons produits et si tu es fan de la marque, en ce moment, chez mon partenaire CasalRunning, à partir de 60€ d’achats de produits Raidlight, on t’offre une ceinture porte-bidons Raidlight.

Sinon, comme tu es un lecteur de Greg Runner, tu disposes du code promo Greg15 pour bénéficier de 15% de remise sur ton panier. Alors, qu’attends-tu? La livraison est gratuite…




Laisser un commentaire